La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'école au quotidien...

+20
Sapotille
Tournicoton
fraisedesbois
mesange
gelsomina31
Mufab
Arc
Rikki
Dobo
Vudici
auléric
titecacahouette
Catsoune
Phi
neoprof87
Bourriquet
Meuhpet
Dhaiphi
Zaubette
Volubilys la patate
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 12:47

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

oui c'est pour ça que j'avais honte de ma suggestion. Embarassed


euh... courage ?
qu'est-ce qu'on peut te souhaiter d'autre ? de ne pas en prendre un pour assommer les autres ?

252A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 13:25

Bourriquet

Bourriquet
Maîtresse du monde aussi

trop tard, c'est déjà fait ! Wink

http://clairedebulle.blogspot.fr

253A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 13:32

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Moi, je serais toi, je consacrerais l'ensemble des cours d'EPS à jouer à Jacques a dit... Première période, Jacques a dit une consigne, Deuxième période, Jacques a dit une à deux consignes, Troisième période, Jacques a dit deux à trois consignes, Quatrième et Cinquième périodes, Jacques a dit trois consignes et personne ne se trompe ! Non mais oh !
On jouera au foot, on fera du hip hop et de la capoeira lorsque tout le monde sera capable de se rappeler que, bon sang de bois, c'est toujours pareil, on prend son cahier, on colle les feuilles sans gaspiller de place et on fait attention à l'endroit où on pose sa colle !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

254A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 13:43

Bourriquet

Bourriquet
Maîtresse du monde aussi

... mais... elle est où ma colle ?? Bon sang de bois, je l'avais pourtant !

http://clairedebulle.blogspot.fr

255A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 14:02

mesange


Maîtresse du monde aussi

Bah moi, je reconnais les classes que j'ai eues dans ta manière de présenter Bourriquet. Et j'obtenais quand même que régulièrement, l'un avait mis le texte 14 avant le texte 13, ou alors il le mettait au milieu de la page et il n'y avait plus de place, ou il le mettait page 41 ( y'a le 1 et le 4 Razz )... Je compatis, donc et admire tes résultats sunny

256A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 14:07

Volubilys la patate

Volubilys la patate
Maîtresse du monde aussi

On ne dirait pas qu'à 9 ans ils ont déjà 5 ou 6 ans de scolarité derrière eux. pale

257A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 14:22

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

9 ans ? scratch
neuf ans ? pale

258A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 14:24

Bourriquet

Bourriquet
Maîtresse du monde aussi

Je vous l'avais dit que si je commençais à vous raconter ma vie à l'école vous alliez déprimer !
Je vais plutôt continuer à dessiner, c'est vachement plus rigolo.

http://clairedebulle.blogspot.fr

259A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 14:28

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Toutes mes condoléances, Bourriquet. Et elles sont sincères. Bon courage. Bois de l'eau lentement, avale poooooooooooooosément, respire...

http://ecritureparis.fr

260A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 14:31

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

t'en fais pas pour moi Bourriquet, c'est juste que mes gars ont 9 ans 3/4, du coup, ça me fait comme un trou d'air de le voir écrit comme ça.
rien qui ne t'empêche d'en parler, je suppose que faire comme si de rien ou ne rien dire jamais ne sont pas exactement les options qui t'aideront le plus...

261A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:14

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Et si vous les voyiez suivre une ordonnance vingt ans plus tard, vous seriez édifiés.
 " Ah mais les cachets roses, là, il m'en reste ! Moi : " ce n'est pas possible ; j'avais dit 1 matin et soir cinq jours et je vous en ai donné dix ". Eux : "si, il en reste ! ".
 Et puis merde ! crève !

262A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:17

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dobo a écrit:Et si vous les voyiez suivre une ordonnance vingt ans plus tard, vous seriez édifiés.
 " Ah mais les cachets roses, là, il m'en reste ! Moi : " ce n'est pas possible ; j'avais dit 1 matin et soir cinq jours et je vous en ai donné dix ". Eux : "si, il en reste ! ".
 Et puis merde ! crève !

Voilà. Et tu vois, Bourriquet, Dobo, elle raconte... Tes dessins, c'est bien, mais ça ne suffit pas. Pour évacuer tout ce stress, il faut que tu verbalises. Il y va de ta santé ! Sad

http://doublecasquette3.eklablog.com/

263A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:20

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Mais moi, je sais pas dessiner .. y a des vétos et des médecins qui dessinent, comme bourriquet

264A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:21

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dobo a écrit:Mais moi, je sais pas dessiner .. y a des vétos et des médecins qui dessinent, comme bourriquet

Oui, c'est vrai.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

265A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:24

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

A l'école au quotidien... - Page 11 Dessin-humourustique-du-chat

266A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:25

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

A l'école au quotidien... - Page 11 Tumor



Dernière édition par Dobo le Ven 9 Oct - 15:25, édité 1 fois (Raison : C'est prêt de la réalité, hélas !)

267A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:26

Volubilys la patate

Volubilys la patate
Maîtresse du monde aussi

L'image est trop grosse, je n'arrive pas à la voir en entier.

268A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:27

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

réduis ton écran !

269A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:28

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

tu appuies sur la touche CTRL et tu tournes la molette de ta souris

270A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 15:32

Volubilys la patate

Volubilys la patate
Maîtresse du monde aussi

j'ai juste ouvert dans une autre fenêtre, ça affiche l'image en entier.

Je feuillette le blog de Kastet (l'auteur des illustration), je ne pige pas les blagues.

271A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 16:01

Vudici

Vudici
Maîtresse du monde aussi

Voui, mais ceux dont je parlais, ce sont des 5e et 6e primaire, CM2-6e... C'est encore plus désespérant!

272A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 16:19

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Volubilys la patate a écrit:j'ai juste ouvert dans une autre fenêtre, ça affiche l'image en entier.

Je feuillette le blog de Kastet (l'auteur des illustration), je ne pige pas les blagues.
 Ah ? je vais aller voir et je te dirai si c'est compréhensible !

273A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 16:23

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

J'aime bien celle-là mais elles ne sont pas toutes compréhensibles grand public car elles collent à l'actualité véto.

A l'école au quotidien... - Page 11 Ob_2480d8_proba5

274A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 16:41

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Et puis ça reste un véto, donc à 75 % de droite conservatrice ... Forcément, tout ne nous semble pas drôle.
 J'ai celle-là :
A l'école au quotidien... - Page 11 Comicstrip-pipi

275A l'école au quotidien... - Page 11 Empty Re: A l'école au quotidien... Ven 9 Oct - 17:03

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Volubilys la patate a écrit:Je feuillette le blog de Kastet (l'auteur des illustration), je ne pige pas les blagues.
Disons, qu'en dehors d'être peu concernant pour un non véto, il n'est pas non plus inenvisageable de penser que ce n'est pas excessivement drôle. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum