La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signez, s'il vous plaît, cette pétition

+12
Dhaiphi
Zaubette
titecacahouette
Sapotille
gelsomina31
Dobo
Celadon
Akwabon DC
Profecoles
Tinsel
Mufab
Rikki
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit: ça ne me dérange pas qu'on dise "la " vétérinaire en parlant de moi ...  
En effet, il ne serait pas bon qu'à notre tour nous sombrions dans l'intégrisme... grammaticale.  clown

Du moment qu'on paie mes honoraires ! Twisted Evil
Il me semble pourtant que déjà vous prélevez taille et gabelle en votre fief.  Razz

Tu espérais autre chose des professionnels de la politique ? scratch
Discréditons l'adversaire, même injustement, il en restera toujours quelque-chose, peu importe la viabilité des propositions alternatives.
Il ne faut pas oublier que 2017 approche à grands pas et que prendre le pouvoir est une fin en soi. bounce

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Tu espérais autre chose des professionnels de la politique ? scratch
Discréditons l'adversaire, même injustement, il en restera toujours quelque-chose, peu importe la viabilité des propositions alternatives.
Il ne faut pas oublier que 2017 approche à grands pas et que prendre le pouvoir est une fin en soi. bounce

Il m'arrive encore parfois de me prendre à espérer, mais je suis toujours déçue. Là, je trouve qu'ils ont atteint des sommets dignes du croque-mort de Lucky Luke

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 4 GqA_6kTKgZH_Qc-16hvkMRcuBdY@350x197

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit:Il m'arrive encore parfois de me prendre à espérer, mais je suis toujours déçue.
Celui qui n'espère rien n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. bounce Cool

Sophie 37

Sophie 37
Maîtresse du monde aussi

Rikki, je découvre le sujet un peu tard mais je viens de signer la pétition.

Dobo, je me pose une petite question : quelle quantité d'asea donnes-tu aux chattes que tu soignes ? Et comment la leur fais-tu boire ?
N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats car ça m'intéresse fortement pour ma chatte qui a 17 ans, qui est amputée d'une patte avant depuis ses 1 an et qui souffre maintenant beaucoup d'arthrose et autres douleurs diverses. Ca fait plus d'un an qu'elle est sous anti-inflammatoire. Bref, si ça peut la soulager, je suis prête à tester. Merci Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 4 955750986

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Sophie 37 a écrit:Rikki, je découvre le sujet un peu tard mais je viens de signer la pétition.

Dobo, je me pose une petite question : quelle quantité d'asea donnes-tu aux chattes que tu soignes ? Et comment la leur fais-tu boire ?
N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats car ça m'intéresse fortement pour ma chatte qui a 17 ans, qui est amputée d'une patte avant depuis ses 1 an et qui souffre maintenant beaucoup d'arthrose et autres douleurs diverses. Ca fait plus d'un an qu'elle est sous anti-inflammatoire. Bref, si ça peut la soulager, je suis prête à tester. Merci Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 4 955750986

Pour un chat, je fais avaler, à l'aide d'une seringue, 1 ml par kilo matin et soir. Les cinq animaux que j'ai en traitement d'essai le prennent sans difficulté en le leur faisant couler dans la gueule, sur le côté, avec une seringue. Ils ont l'air de trouver le goût sympa. Ça doit être pris de préférence à jeun et au moins 1/4 d'heure avant repas.

Sophie 37

Sophie 37
Maîtresse du monde aussi

Merci Dobo ! J'ai l'habitude de lui donner des liquides avec la seringue, entre le loxicom et le sémintra ! Si d'ci mon retour de vacances (trois semaines), tu vois encore du progrès, je me lance !!

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Euh, excusez moi de vous demander pardon... J'avais laissé traîner un post ici ou pas, car apparemment il a disparu. Il est possible que j'ai oublié de cliquer "envoyer". scratch
Disons que ça ne me soucie pas vraiment mais les marmottes s'inquiètent de savoir si je ne perds pas les pédales. clown

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Phi l'a déplacé, c'est ça ?

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Si le post existe, un chti MP pour me tenir au courant de ce qui lui est arrivé m'aurait suffi. Cool

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dhaiphi a écrit:Si le post existe, un chti MP pour me tenir au courant de ce qui lui est arrivé m'aurait suffi. Cool

Il est là : https://salledesmaitres.forumactif.org/t682-l-attention-portee-aux-animaux-de-compagnie-et-la-maltraitance-que-subissent-les-animaux-dits-de-boucherie-dans-les-abattoirs#49245

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Dhaiphi a écrit:Si le post existe, un chti MP pour me tenir au courant de ce qui lui est arrivé m'aurait suffi. Cool
Je suis désolifiée, je pensais que quand je faisais ce genre de manip les gens concernés en étaient informés automatiquement Embarassed Je suis jeune et naïve voyez-vous ? Comme un piti lapin à la moutarde albino

https://salledesmaitres.forumactif.org

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Phi a écrit:Je suis désolifiée,
Pas de désolification en la circonstance Cool Je ne puis que te féliciter de vouloir garder un forum bien ordonné. Very Happy
Merci à vous deux ! sunny

Sophie 37

Sophie 37
Maîtresse du monde aussi

Dobo, je viens aux nouvelles Wink
Comment vont les chats sur lesquels tu as essayé l'asea ?
Et as-tu continué d'en prendre toi-même ?

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Je continue.Autre " fortuitude " bien sympa : le cal au coude que je n'arrivais pas à résorber depuis trois ans est en passe de disparaitre.
Pour les chats, je n'ai pas de nouvelles ces temps-ci. On verra ça à l'automne.

Sophie 37

Sophie 37
Maîtresse du monde aussi

Merci Dobo

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Sophie 37 a écrit:Merci Dobo
Cela est bien... mais un peu court, et l'on pouvait dire bien des choses :

Merci Dobo... dont je suis, avec un zèle respectueux, la très attentive et très fidèle lectrice. Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 4 504793402

Voilà, ça ne coûte rien et ça en jette ! clown

Sophie 37

Sophie 37
Maîtresse du monde aussi

Oui mais j'aime faire clair, net et concis. Ceci dit, l'idée y était Very Happy

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit: Je continue.Autre " fortuitude " bien sympa : le cal au coude que je n'arrivais pas à résorber depuis trois ans est en passe de disparaitre.
Pour les chats, je n'ai pas de nouvelles ces temps-ci. On verra ça à l'automne.
Ca fait pas mal de coïncidences, hein... Shocked

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Tu me donnes envie de faire partie de ton panel de testeurs. Tu crois que ça pourrait soigner mes insomnies chroniques depuis que je me suis rendu compte d'une connerie commise il y a huit ans ?

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Celadon a écrit:Ca fait pas mal de coïncidences, hein... Shocked
Les forces de l'esprit !... :abracadabra:

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Celadon a écrit:Ca fait pas mal de coïncidences, hein... Shocked
Les forces de l'esprit !... :abracadabra:

M'en fous si ça marche ! Mes insomnies ne sont pas revenues, mes sueurs nocturnes non plus. Deux mois de placebo, c'est du super placebo !

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Tu me donnes envie de faire partie de ton panel de testeurs. Tu crois que ça pourrait soigner mes insomnies chroniques depuis que je me suis rendu compte d'une connerie commise il y a huit ans ?
Je crois rien du tout ! Essaie et tu verras bien le résultat. C'est guère plus cher que tous les trucs de parapharmacie que tu ingères sans succès depuis des années.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Essayez de passer par là, si j'ai bien compris . Je serai alors votre distributeur.
https://nettrax.myvoffice.com/asea/Application/Apply.cfm?EnrollerID=1500307147&key=3%23%5CO%5F%5FP%3EI%22%2CS2VA%5F5%21%28U4E%23V%20B0%20%20%0A&iact=asea.myvoffice.com&LNG=fr&pid=e99fea67-f01a-4dc5-a69f-88a75f88b54309&ReturnURL=http://asea.myvoffice.com/index.cfm&fromiact=1&PackageID=3018

N'oubliez pas de sélectionner la bonne langue en haut de la page. Sinon, c'est l'enfer !
Et compter 120 ml par jour et par personne : deux prises de 60 ml, matin et soir, sur estomace vide et ne rien absorber dans les 15 minutes qui suivent la prise.

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit: M'en fous si ça marche ! Deux mois de placebo, c'est du super placebo !
Toutafé ! Et j'en suis ravi pour toi ! Cool Very Happy

Je suivrai avec attention les nouvelles des animaux ainsi traités. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum