La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signez, s'il vous plaît, cette pétition

+12
Dhaiphi
Zaubette
titecacahouette
Sapotille
gelsomina31
Dobo
Celadon
Akwabon DC
Profecoles
Tinsel
Mufab
Rikki
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Ah ben ça y est, là ça a marché nickel.

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Merci, Tinsel.

http://ecritureparis.fr

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

j'ai signé...
J'ai ma tante qui ne jure plus que par l'eau asea. Elle a fait plein de traitements, de régimes sans gluten sans lait sans sucre... et depuis qu'elle boit ce truc elle revit.
Elle a une démyélinisation du cerveau (la sclérose en plaque causée par le vaccin de l'hépatite b...)
Courage à ta collègue...

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

L'eau asea ? C'est quoi, ce truc ?

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

D'ailleurs, il n'y a pas le moindre embryon de preuve que le vaccin hépatite B favorise l'apparition d'une sclérose en plaque, soit dit en passant ...

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

mouai je sais. Mais ma tante a développé la maladie 2 ans après le vaccin, ma cousine aussi, ma petite cousine aussi... et ma copine qui est chercheur en immuno n'est pas aussi certaine que ça de l'innocuité du vaccin lorsqu'il est combiné à un certain génotype. Bref...
L'eau aséa c'est le 200ème truc qu'elle essaie parce qu'elle n'en peut plus. Et pour la première fois en 15 ans, elle va mieux. Donc effet placebo ou pas, j'en sais rien.
mon mari qui est géochimiste dit que c'est des conneries... ma tante est infirmière et avoue qu'elle ne comprends pas pourquoi ça marche...
A

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Si ça lui fait du bien, c'est l'essentiel ! Mais si j'ai bien compris, c'est de l'eau salée ?

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

oui. Des sels minéraux qui auraient gardé la forme redox cellulaire et donc, à propriétés anti-oxydantes. Mais les eaux qui soignent, c'est la grande mode.
Mon mari à chaque fois qu'il voit ces trucs il en pleure de rire... Son domaine de recherche c'est quand même la solubilité et le comportement des minéraux... alors bon.
Il y a une dose de foi dans ces trucs là. Comme l'homéopathie.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

ça me semble intéressant. Je suis allée voir ce truc et ma foi, si ça marche, inutile d'en pleurer de rire;
Faudrait que j'essaie sur la DMLA de ma mère ... Si elle retrouve la vue, c'est sûr que ça marche !

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Les eaux qui soignent, ça a toujours été la grande mode. Le thermalisme est très ancien.

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit: ça me semble intéressant. Je suis allée voir ce truc et ma foi, si ça marche, inutile d'en pleurer de rire;
Faudrait que j'essaie sur la DMLA de ma mère ... Si elle retrouve la vue, c'est sûr que ça marche !

Alors, si cela marche pour les yeux, c'est pour moi aussi !

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

J'ai regardé : ça coûte un bras. 150 euros les 4 bouteilles de flotte salée. ça a intérêt d'être efficace !

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit: J'ai regardé : ça coûte un bras. 150 euros les 4 bouteilles de flotte salée. ça a intérêt d'être efficace !

Je viens de dépenser 150 euros pour qu'un technicien s'occupe de mon ordi : je vais arrêter là !!! Laughing Laughing Laughing

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Sapotille a écrit:
Dobo a écrit: J'ai regardé : ça coûte un bras. 150 euros les 4 bouteilles de flotte salée. ça a intérêt d'être efficace !

Je viens de dépenser 150 euros pour qu'un technicien s'occupe de mon ordi : je vais arrêter là !!!  Laughing Laughing Laughing
T'aurais dû tenter de l'arroser à l'eau Azéa !

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

oui je sais ça coûte un bras... mais elle ne boit pas 1L par jour... c'est un petit verre par jour.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Bon. Je teste l'eau Aséa sur une vieille chatte que je ne sais plus comment soigner : intestin totalement grillé, n'a plus faim, diarrhée chronique, amaigrissement vertigineux. Je vous tiendrai au courant.

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Je fais remonter régulièrement le topic sur neo en espérant avoir davantage de signatures...

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Ah ben dis donc tu es en forme Dobo! affraid

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Celadon a écrit:Je fais remonter régulièrement le topic sur neo en espérant avoir davantage de signatures...

Merci beaucoup !

http://ecritureparis.fr

Zaubette

Zaubette
Maîtresse du monde aussi

J'ai signé aussi.

http://zaubette.eklablog.com

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Merci, Zaubette !

http://ecritureparis.fr

Profecoles


Maîtresse du monde aussi

Rikki, tu es là ?
Je t'envoie des SMS pour notre RV de demain avec P. Ch. et j'ai l'impression que tu ne les reçois pas.

Désolée pour le HS

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Profecoles a écrit:Rikki, tu es là ?
Je t'envoie des SMS pour notre RV de demain avec P. Ch. et j'ai l'impression que tu ne les reçois pas.

Désolée pour le HS

Je suis là, excuse-moi. Je suis inexcusable de ne pas t'avoir répondu plus vite. Je serai là demain midi, promis.

http://ecritureparis.fr

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

OK OK. Je vous mets du propos convenable !

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi


J'ai résisté 30 secondes ! Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum