La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signez, s'il vous plaît, cette pétition

+12
Dhaiphi
Zaubette
titecacahouette
Sapotille
gelsomina31
Dobo
Celadon
Akwabon DC
Profecoles
Tinsel
Mufab
Rikki
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

si ça guérit les insomnies d'Akwabon, c'est du placebo high tech !

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dobo a écrit:Essayez de passer par là, si j'ai bien compris . Je serai alors votre distributeur.
https://nettrax.myvoffice.com/asea/Application/Apply.cfm?EnrollerID=1500307147&key=3%23%5CO%5F%5FP%3EI%22%2CS2VA%5F5%21%28U4E%23V%20B0%20%20%0A&iact=asea.myvoffice.com&LNG=fr&pid=e99fea67-f01a-4dc5-a69f-88a75f88b54309&ReturnURL=http://asea.myvoffice.com/index.cfm&fromiact=1&PackageID=3018

N'oubliez pas de sélectionner la bonne langue en haut de la page. Sinon, c'est l'enfer !
Et compter 120 ml par jour et par personne : deux prises de 60 ml, matin et soir, sur estomace vide et ne rien absorber dans les 15 minutes qui suivent la prise.

C'est une page avec un choix parmi trois possibilités, c'est ça ?

Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 5 Asea10

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Oui. C'est ça. Si tu prends nouveau distributeur, il faut payer 35 euros en plus la première fois mais après, tu paies les bouteilles moins cher. Si tu prends client au détail, c'est plus cher sur le long terme; C'est à calculer. Autre possibilité. Je te commande les bouteilles sur mon compte et tu me les rembourses en cash liquide.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Mais ça me fait pas un nouveau client

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit:si ça guérit les insomnies d'Akwabon, c'est du placebo high tech !
Effectivement, ce serait du très haut niveau, au-dessus c'est Lourdes directement ! Shocked

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

ça a l'air bien, ce matelas !!

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Ce n'est qu'un modeste tapis...

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dès la plus tendre enfance, il est bon de travailler sur les points d'acupuncture. Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 5 504793402

Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 5 Mont3-10

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit:Je vous fais mes premiers retours sur l'eau Aséa après cinq semaines de prise très régulière.

deuxième point à confirmer : essoufflement lié à ma pathologie pulmonaire (emphysème sur vieille BPCO de fumeur ), en cas d'effort, nettement diminué, avec plus d'endurance. Récupération plus rapide : 2 minutes au lieu de 5 pour retour à rythme cardiaque et rythme respiratoire de base.

Confirmation totale. Le pneumologue s'est éclaté, il était gai comme un pinson : après tests respiratoires, je suis normale, guérie. Il n'en revenait pas. Ça doit être la première fois que ça lui arrive.
Bon, pour l'emphysème, faudrait repasser un scanner mais en principe, c'est totalement inguérissable vu que ce sont des alvéoles explosées.

Je continue mon placebo, même si j'ai aussi fait beaucoup d'exercice physique cet été (6 à 10 km de marche soutenue sur terrain montagneux par jour ) et que j'ai perdu 11 kilo avec mon régime paléo.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Le pneumologue a dit que je n'avais plus de BPCO !

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi


Trouble ventilatoire obstructif VEMS/CV < 70%

VEMS plus ou moins diminué selon le stade de la
BPCO

Pas de réversibilité ou réversibilité incomplète

J'étais à 57% il y a un an et demi, et je suis à 94 % ... alien bounce bounce bounce

Trop bien !

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

C'est quoi la bpco ?



Dernière édition par Phi le Mer 16 Nov - 18:00, édité 1 fois

https://salledesmaitres.forumactif.org

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Bronchopneumopathie chronique obstructive, en général séquelle du tabagisme. ça finit en insuffisance respiratoire, avé la bouteille d'oxygène h24 ... Ma terreur depuis mon plus jeune âge de fumeuse, bien plus que le cancer du poumon

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi


Génial pour les lombalgies chroniques. Je pratique depuis deux mois et c'est de l'or !

Merci Celadon ! I love you

Sophie 37

Sophie 37
Maîtresse du monde aussi

Dobo, c'est super !!! Impressionnant même !!
Personnellement, ça va faire bientôt 3 mois que j'en prends et je n'ai pas remarqué grand chose (il faut dire que je n'ai pas de problème de santé spécifique) . Mon sommeil reste assez léger mais je suis peut-être moins fatigué le matin au lever...
Par contre, ma chatte est morte après 2 mois de "traitement". Bon, ce n'est pas la faute de l'Asea bien sûr : en fait, on a découvert qu'elle avait une énorme tumeur aux poumons Crying or Very sad
En tout cas, je continue sur ma lancée...
Par contre, un truc tout bête ; je trouve que les plaies cicatrisent beaucoup plus vite quand on les asperge d'Asea, même les boutons de fièvre.

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Contente pour toi, Dobo !

Vudici

Vudici
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit:

Trouble ventilatoire obstructif VEMS/CV < 70%

VEMS plus ou moins diminué selon le stade de la
BPCO

Pas de réversibilité ou réversibilité incomplète

J'étais à 57% il y a un an et demi, et je suis à 94 % ... alien bounce bounce bounce

Trop bien !

Waouw, Dobo! Super! Je suis passée de 81% à 87% en trois mois et je sens bien la différence... tu dois te sentir en forme!

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Tu as arrêté de fumer aussi je suppose Dobo. Depuis combien de temps?

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Bravo Dobo!!!! cheers

Cela donne envie de suivre ton exemple!! Very Happy

https://gelsomina31.wordpress.com/

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

Super Dobo ! ça c'est de la récup' ! beau boulot m'dame, chapeau bas Signez, s'il vous plaît, cette pétition - Page 5 3570256920

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Tinsel a écrit:Tu as arrêté de fumer aussi je suppose Dobo. Depuis combien de temps?

Cinq ans ! Et je récupérais que dalle. Juste ça ne s'aggravait plus.
De toute façon, la BPCO, c'est irréversible. Une fois que le mal est fait, on ne revient plus en arrière, théoriquement. On peut juste améliorer avec médicaments, hygiène de vie et exercice physique régulier.
Là, le pneumologue m'a dit qu'au vu de mes résultats aux tests, je n'avais plus de BPCO ...

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

C'est peut-être aussi l'arrêt des céréales et des produits laitiers ...
Enfin, l'essentiel, c'est cette guérison inespérée !

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit: Enfin, l'essentiel, c'est cette guérison inespérée !
Toutafé ! bounce bounce bounce
Autant je suis surpris par l'efficacité de ce traitement quelque peu original, autant je me réjouis des résultats qu'il te procure. Cool Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum