La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux rythmes : le grand foutage de gueule !

+13
titecacahouette
gelsomina31
Sapotille
Meuhpet
Rikki
PtitGibus
Volubilys la patate
Tinsel
Mufab
Dobo
Phi
Lysimaque
Akwabon DC
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

auléric

auléric
Maîtresse du monde aussi

bon j'ai la berlue alors ! chui bonne pour la camisole :creuse:

http://cartablecie.eklablog.com

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

lol!

Carolette

Carolette
Maîtresse du monde aussi

Rikki a écrit:A mon sens, moins les enfants vont aux TAP, mieux ils se portent (sauf exception).

C'est ce que nous avons rappelé aux parents élus lors du dernier conseil d'école, lorsqu'est venu sur le tapis le nouveau projet de la mairie de rallonger les journées scolaires pour dégager 3 heures de TAP le mardi ou le jeudi après-midi.
Cela n'a pas plu, évidemment. (et puis j'avais dit peu de temps avant que la FCPE était de toute façon plus écoutée au ministère de l'EN que les enseignants…)Twisted Evil
Et une mère m'a d'ailleurs dit que de toute façon, l'autre fois, elle avait mis son fils à l'école "avec 38 de fièvre et la grippe, parce que, de toute façon il fallait aller travailler." Shocked

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Oui, c'est vraiment dur pour les parents. Les patrons mettent de plus en plus de pression, et plus d'une fois j'ai eu des mères (les pères, on les laisse tranquilles, en général) qui me disaient "Je le mets avec de la fièvre, mais il faut que j'aille bosser, il vaut mieux que j'y aille et que l'école m'appelle au bout de quelques heures plutôt que je n'y aille pas".

Les temps sont durs...

http://ecritureparis.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum