La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment traumatiser les enfants dans un cadre pédagogique...

+5
Dhaiphi
auléric
Akwabon DC
Dobo
Rikki
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

auléric

auléric
Maîtresse du monde aussi

en cm2 pour expliquer le débarquement , mon fils ainé a eu le droit à la scène sortie du soldat ryan .... j'étais folle (je n'ai pas pu la supporter moi adulte) ... c'était il y pas loin de 10 ans

http://cartablecie.eklablog.com

Vudici

Vudici
Maîtresse du monde aussi

Quand je pense que le mien, qui entre en 4e, pleure pour une double image montrant un chien à son arrivée dans un refuge et après avoir été soigné...

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Pauvre petit bonhomme...
Ils me fatiguent ces PE qui répondent mal à des questions que par ailleurs personne ne leur a posées. Evil or Very Mad
Marmottes Power ! comment traumatiser les enfants dans un cadre pédagogique... - Page 2 3570256920

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Marmottes Power !
comment traumatiser les enfants dans un cadre pédagogique... - Page 2 09073112161630833

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Volubilys la patate

Volubilys la patate
Maîtresse du monde aussi



auléric a écrit:finalement il y a 2 gros intrus dans cette sélection : ernest et celestine et chantons sous la pluie
Et Porco Rosso! comment traumatiser les enfants dans un cadre pédagogique... - Page 2 504793402

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum