La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici qu'on râle ?

+12
Catsoune
Sapotille
Vudici
anndreina
Mufab
Celadon
Phi
Dobo
auléric
Tinsel
Meuhpet
gelsomina31
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

276C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 1 Mar - 7:57

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Combien de plus? Parce que depuis janvier on a encore été augmenté.

Moi depuis septembre mon salaire a augmenté de 200€ (j'imagine que vous aussi) et je change d'échelon le mois prochain donc +150 encore!! C'est la folie cette année!

277C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 1 Mar - 13:59

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Ah ben moi, non....Sniffff!

278C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 1 Mar - 16:39

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Ben si forcément. En octobre c'était l'espèce de prime de prof principal. 100€/mois.

Il y a eu le dégel du point d'indice mais ça n'avait quasi rien changé.

Et en janvier... ben je ne sais plus... augmentation non?

279C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 28 Mar - 22:35

Vudici

Vudici
Maîtresse du monde aussi

Passé la soirée aux urgences avec Philippe: légère commotion cérébrale. Je l'ai récupéré à 20h15 après le solfège... Bel hématome sur le front: s'est fait boxer dans le vestiaire de gym... a passé l'après-midi à l'infirmerie et est rentré en bus chez son papa, qui ne rentre qu'au moment de le conduire au solfège, à 18h... Il a caché l'histoire à son géniteur. Comme je suis à la maison le mardi après-midi, je n'avais pas mon gsm sur moi, et le collège n'a pas appelé sur mon fixe. Ils ne perdent rien pour attendre, je les appelle demain.

280C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 28 Mar - 22:38

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Merde alors !

J'espère qu'il va mieux !

http://ecritureparis.fr

281C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 5:51

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

affraid
Quelles nouvelles ce matin? :fleurs: :fleurs:

https://gelsomina31.wordpress.com/

282C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 7:14

Vudici

Vudici
Maîtresse du monde aussi

Il dort. Il avait encore mal à la tête à 6h, quand il aurait dû se lever. Rdv chez le médecin traitant à 9h30 pour constat médical. Je n'ai encore eu personne au collège: son éducatrice "est en retard" et le principal pas dans son bureau...

283C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 7:52

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Super, la surveillance, au collège, quand même ! scratch

http://ecritureparis.fr

284C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 9:44

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

D'un autre côté, en traînant dans les vestiaires de gym, la surveillance adulte risque fort de se faire taxer de Dieu sait quoi de déshonorant, alors...
Tous mes vœux de prompt rétablissement à Philippe.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

285C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 11:57

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Au collège ici, les fils de ma collègue s'étaient retrouvés dans une baston de vestiaire. Le prof d'EPS avait alors expliqué qu'il avait interdiction d'entrer dans les vestiaire! La seule solution pour les garder sous surveillance serait d’interdire l'accès aux vestiaires.

Vudici qu'à dit le médecin ce matin?

286C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 21:18

Vudici

Vudici
Maîtresse du monde aussi

Il l'a mis en congé. On a passé la matinée chez le médecin puis au bureau de police pour déposer plainte. La policière a réussi un exploit: Philippe lui a parlé. Je pense qu'il n'a pas encore tout dit Sad , mais au moins, les vannes s'ouvrent. Après, il a fallu calmer le grand frère... qui voulait se rendre au collège. L'absence de surveillance des vestiaires date de l'affaire Dutroux.
C'est un épisode de harcèlement qui a dérapé. Apparemment, "les autres" s'amusent depuis longtemps à le porter, dans le vestiaire, dans les couloirs: comme un bébé, comme un sac à patates sur l'épaule... C'est ici qu'on râle ? - Page 12 272119765  Comme il pèse 31 kg en 3e... Là, deux comiques l'ont attrapé et suspendu par les pieds. Il s'est débattu et l'un des deux a décidé d'arrêter. Il l'ont laissé se relever et le deuxième, très calmement, lui a balancé son poing en pleine face. Plainte déposée pour harcèlement, et coups et blessures. Rendez-vous demain 8h (heure de début des cours au collège, moi j'ai fourche en 1ère et 2e heures donc je commence à 10h25) avec le préfet de discipline qui souhaite entendre la version de Philippe et qui m'a dit "Le coup de poing, c'est grave, ce qui s'est passé avant l'est tout autant..." Crying or Very sad

Il a encore mal, mais moins. Il est fatigué et blanc comme un linge, mais je pense que c'est aussi émotionnel que physique.

C'est l'histoire ordinaire d'un gamin sensible, intelligent et petit au collège. Le genre de truc qui donne des envies de meurtre.

287C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 29 Mar - 21:53

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Bon courage à vous trois. J'espère que ça va s'arranger au mieux.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

288C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 30 Mar - 6:12

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

https://gelsomina31.wordpress.com/

289C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 11:22

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Purée, le montant de mon traitement n'est pas correct à nouveau ce mois! Ils sont gentils de me verser trop de sous, deux mois de suite, mais s'il faut les rembourser en juillet août ( au lieu de mars et avril, comme prévu pour le trop perçu de février....)..

Ouh là là que je suis énervée!

290C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 12:11

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Tu n'es pas parvenue à cerner l'origine de ce trop perçu ? scratch
Tu le mets de côté car son remboursement finira pas être demandé. Wink

291C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 13:36

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Si.. En février, j'ai fini par savoir. En mars, non, j'attends la réponse de ma gestionnaire carrière ( waaah! j’ai une gestionnaire carrière!)

292C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 13:56

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Bon courage avec ta gestionnaire carrière ! Tu es certaine que c'est une erreur du coup ? C'est pénible :/
Dites, vous avez réussi à déclarer vos impôts en ligne ? moi ça fait 3 jours que ça m'écrit "application momentanément indisponible" une fois que j'ai bien tapé tous mes numéros super relous à retrouver...

https://salledesmaitres.forumactif.org

293C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 15:38

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Phi a écrit:Dites, vous avez réussi à déclarer vos impôts en ligne ?  
Bah oui...  Embarassed

moi ça fait 3 jours que ça m'écrit "application momentanément indisponible"
Victimes de leur succès... Razz ou serveur en rade... scratch

une fois que j'ai bien tapé tous mes numéros super relous à retrouver...
Lors de la deuxième déclaration, tu n'auras plus ce problème : tout sera sauvegardé pour l'année suivante. Cool

294C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 21:23

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Je n'ai même pas essayé. Chez nous, on a jusqu'au 30 mai.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

295C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 21:43

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Je n'ai même pas essayé. Chez nous, on a jusqu'au 30 mai.
Je crois percevoir un début de commencement de procrastination. Razz

296C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 20 Avr - 21:45

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

J'ai reçu le courrier aujourd'hui. Jusqu'au 30 mai aussi. De toute façon je n'ai pas de modifs à faire donc ça va vite.

297C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 21 Avr - 20:57

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dhaiphi a écrit:
Akwabon DC a écrit:Je n'ai même pas essayé. Chez nous, on a jusqu'au 30 mai.
Je crois percevoir un début de commencement de procrastination. Razz

Meuh non ! Wink

http://doublecasquette3.eklablog.com/

298C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 22 Avr - 15:06

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Ca y est j'ai déclaré! J'ai bien fait car bonne surprise, je suis "restituable".

299C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 23 Avr - 16:48

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Déclaration faite aussi et pas de mauvaise surprise, ouf!
En revanche, j'ai lu dans le journal ce matin qu'il y aurait une hausse parfois importante des impôts locaux et ça m'inquiète pour ma première année de propriétaire.

300C'est ici qu'on râle ? - Page 12 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 23 Avr - 19:36

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Catsoune a écrit:j'ai lu dans le journal ce matin qu'il y aurait une hausse parfois importante des impôts locaux
Les impôts "locaux" portent bien leur nom et dépendent essentiellement de la situation financière de chaque commune et des choix politiques du maire et de son équipe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-

» C'est ici qu'on râle ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum