La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici qu'on râle ?

+12
Catsoune
Sapotille
Vudici
anndreina
Mufab
Celadon
Phi
Dobo
auléric
Tinsel
Meuhpet
gelsomina31
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

251C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 11 Jan - 21:26

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Je te souhaite de guérir vite et bien! Wink

https://gelsomina31.wordpress.com/

252C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 11 Jan - 22:11

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dobo a écrit: Bon finalement, ce n'est pas articulaire ! C'est un muscle : le tibial antérieur, qui est enflammé, genre tendinite. J'ai des exercices d'assouplissement à faire, des massages en profondeur à l'arnica, et faut que j'aille faire radio+échographie. Si ça révèle une bursite, faudra faire une infiltration de corticoïde retard.

Une bursite ? Comme ta grand-mère maternelle, alors ? Celle qui ne s'écoutait pas clown

http://doublecasquette3.eklablog.com/

253C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 12 Jan - 6:31

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

oh, oh ... ça sent le dossier familial... Twisted Evil

https://gelsomina31.wordpress.com/

254C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 12 Jan - 12:48

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:
Dobo a écrit: Bon finalement, ce n'est pas articulaire ! C'est un muscle : le tibial antérieur, qui est enflammé, genre tendinite. J'ai des exercices d'assouplissement à faire, des massages en profondeur à l'arnica, et faut que j'aille faire radio+échographie. Si ça révèle une bursite, faudra faire une infiltration de corticoïde retard.

Une bursite ? Comme ta grand-mère maternelle, alors ? Celle qui ne s'écoutait pas clown

Moi, je suis de plus en plus à l'écoute. Deux vieilles-mères qui ne s'écoutent pas, ne se sont jamais écoutées, ont tiré fortune et sont à présent liquéfiées du cerveau et du corps, et un vieux père qui passe son temps à consulter soigneusement et à se faire soigner et qui a un état général satisfaisant et un cerveau fonctionnel; y'a pas photo ! Vaut mieux consulter !

255C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 12 Jan - 12:49

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

gelsomina31 a écrit:Je te souhaite de guérir vite et bien! Wink
Ce qui me fait plaisir, c'est que ce n'est pas la vieillerie ! J'aurais pu avoir ça à trente ans aussi bien !

256C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 12 Jan - 13:21

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dobo a écrit:
Akwabon DC a écrit:
Dobo a écrit: Bon finalement, ce n'est pas articulaire ! C'est un muscle : le tibial antérieur, qui est enflammé, genre tendinite. J'ai des exercices d'assouplissement à faire, des massages en profondeur à l'arnica, et faut que j'aille faire radio+échographie. Si ça révèle une bursite, faudra faire une infiltration de corticoïde retard.

Une bursite ? Comme ta grand-mère maternelle, alors ? Celle qui ne s'écoutait pas clown

Moi, je suis de plus en plus à l'écoute. Deux vieilles-mères qui ne s'écoutent pas, ne se sont jamais écoutées, ont tiré fortune et sont à présent liquéfiées du cerveau et du corps, et un vieux père qui passe son temps à consulter soigneusement et à se faire soigner et qui a un état général satisfaisant et un cerveau fonctionnel; y'a pas photo ! Vaut mieux consulter !

C'est pas faux.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

257C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 9:44

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Carotte, un de mes 2 lapins, a disparu ce matin... La nuit de vendredi à samedi il y a eu un tel vent que leur clapier s'est renversé, elles sont sorties et ont passé la nuit dehors. Mais le matin elles étaient bien là toutes les 2 devant la maison. Hier dans la journée rebelote, on n'avait pas bien remis une planche, elles sont sorties, j'ai passé 1/2h à leur courir après (quand tu en fais rentrer une il y a l'autre qui ressort...). Et là ce matin, il en manque une... l'autre me regarde d'un air de dire "t'aurais pas vu ma copine?"
J'espère encore la voir passer par là... mais je m'inquiète un peu quand même là...

258C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 9:56

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

J'espère que tu vas vite la retrouver saine et sauve! Wink

https://gelsomina31.wordpress.com/

259C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 11:49

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Ah oui alors. En plus, il ne fait vraiment pas chaud, aujourd'hui !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

260C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 13:49

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Carotte vient de revenir cheers cheers cheers

261C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 13:59

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

cheers cheers cheers

http://doublecasquette3.eklablog.com/

262C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 14:03

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

:167:

https://gelsomina31.wordpress.com/

263C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 14:23

Oudemia


Maîtresse du monde aussi

Bonne nouvelle !

264C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 15 Jan - 15:37

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Akwabon DC a écrit:cheers cheers cheers
Aussi ! bounce

265C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 18 Jan - 10:27

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

J'ouvrais le précédent sujet à présent verrouillé de c'est ici qu'on râle sur un problème de tarif excessif de l'électricité là où j'habite. Eh bien j'en ai des nouvelles :
http://stegleaks.blogspot.com/2017/01/un-bailleur-de-fond-etranger-fait-la.html

266C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 15:45

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Ah ben devinez quoi ? C'est au tour de l'eau ! Je viens de recevoir une facture de 3 fois le montant que je paie en été quand j'arrose TOUS LES JOURS !!!!
Là c'est la révolution ! C'est ici qu'on râle ? - Page 11 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 11 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 11 272119765

267C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 16:07

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

La loi des séries... énervant, très énervant ! C'est ici qu'on râle ? - Page 11 272119765

http://doublecasquette3.eklablog.com/

268C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 17:07

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

En parlant de Tunisie, j'ai entendu avant-hier un truc vraiment très râlant.
Cette année, le plus gros producteur d'oranges, le Brésil, a une récolte catastrophique, ce qui va entrainer une pénurie assez grave, notamment en jus d'orange. Et, en Tunisie, les arbres croulent, la récolte est exceptionnelle. Sauf qu'il n'y a pas les infrastructures nécessaires à l'exportation de telles quantités et que la recolte va se perdre en grande partie. C'est vrai, Celadon ?

269C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 17:09

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

270C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 17:09

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Si j'ai bien lu, Mme Cheikrouhou a dû voir un sien compte bancaire à l'étranger s'étoffer soudainement. :siffle:

271C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 18:24

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit: En parlant de Tunisie, j'ai entendu avant-hier un truc vraiment très râlant.
Cette année, le plus gros producteur d'oranges, le Brésil, a une récolte catastrophique, ce qui va entrainer une pénurie assez grave, notamment en jus d'orange. Et, en Tunisie, les arbres croulent, la récolte est exceptionnelle. Sauf qu'il n'y a pas les infrastructures nécessaires à l'exportation de telles quantités et que la recolte va se perdre en grande partie. C'est vrai, Celadon ?
Alors oui c'est vrai mais en même temps on ne voit pas à chaque coin de rue des camions de vente ambulante alors que ce serait le moment et l'occasion.
Par ailleurs ce ne sont pas tant les infrastructures d'export qui manquent que les débouchés. Ils feraient bien de se mettre en rapport urgemment avec le Brésil...
L'industrie agro alimentaire est développée, ils peuvent utiliser le surplus pour les jus en bouteille et en packs, les confitures, les marmelades, bref, il faut se remuer un peu !
En attendant on profite de la manne exceptionnelle et les maltaises sont un pur nectar. Jus d'orange frais tous les matins et marmelade d'orange chaque semaine car un grand pot disparaît rapidement...
Dhaiphi, no comment.

272C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 18:27

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Celadon a écrit:
Dobo a écrit: En parlant de Tunisie, j'ai entendu avant-hier un truc vraiment très râlant.
Cette année, le plus gros producteur d'oranges, le Brésil, a une récolte catastrophique, ce qui va entrainer une pénurie assez grave, notamment en jus d'orange. Et, en Tunisie, les arbres croulent, la récolte est exceptionnelle. Sauf qu'il n'y a pas les infrastructures nécessaires à l'exportation de telles quantités et que la recolte va se perdre en grande partie. C'est vrai, Celadon ?
Alors oui c'est vrai mais en même temps on ne voit pas à chaque coin de rue des camions de vente ambulante alors que ce serait le moment et l'occasion. Elles sont moins chères que l'année dernière. J'ai acheté des oranges à jus pour 25 centimes d'euro le kg...
Par ailleurs ce ne sont pas tant les infrastructures d'export qui manquent que les débouchés. Ils feraient bien de se mettre en rapport urgemment avec le Brésil...
L'industrie agro alimentaire est développée, ils peuvent utiliser le surplus pour les jus en bouteille et en packs, les confitures, les marmelades, bref, il faut se remuer un peu !
En attendant on profite de la manne exceptionnelle et les maltaises sont un pur nectar. Jus d'orange frais tous les matins et marmelade d'orange chaque semaine car un grand pot disparaît rapidement...
Dhaiphi, no comment.

273C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Jeu 19 Jan - 18:38

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Celadon a écrit:Dhaiphi, no comment.
Diantre ! What a Face

274C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 22 Jan - 9:39

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

L'homme est parti râler au sujet de la note d'eau et la réponse, sereine : "Il y en a bien qui paient des millions !"
A quoi il a rétorqué "C'est votre cas ? Non ? Le mien non plus. Et j'apprécierais qu'on se base sur ma précédente facture et même sur celle de l'été dernier où j'arrosais mon jardin presque tous les jours, et non sur d'hypothétiques factures de villas de maîtres où la lutte contre le gaspillage n'est pas à l'ordre du jour."
Fin de la "discussion".
Naméo ! En cours, donc.

275C'est ici qu'on râle ? - Page 11 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 28 Fév - 22:47

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Je me suis connectée dimanche soir à mon compte. Oh surprise. 00€ de plus sur la paie de février... Pas de changement d'échelon, rien qui justifie une telle somme ( à part mon envie dingue de dépenser des sous!). renseignements pris... c'est uen erreur. Il y a une homonyme.

Le point qui me fait grincer des dents, c'est que ce trop perçu sera retenu sur les payes de mars et avril. Chouette! Même pas possible de faire un chèque, histoire de régler cela rapidement.

Un Catsounethon pour mes fins de mois?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-

» C'est ici qu'on râle ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum