La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici qu'on râle ?

+24
PabloPE
Dhaiphi
Zaubette
fraisedesbois
Troll 12
auléric
Vudici
Oudemia
Arc
Profecoles
Phi
gelsomina31
Mufab
Zouzoupette
Tinsel
Dobo
Rikki
Tournicoton
*Cannelle*
Meuhpet
Persiflette
Sapotille
Akwabon DC
Celadon
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 2 Juin - 17:22

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Non... espérons qu'après mon rendez-vous de 18 h 00 super en retard puis ma gym, ça se sera réparé tout seul... c'est généralement ce qui se passe avec les trucs en ligne. Mais d'un autre côté, je ne suis pas très sûre que ça se répare en-dehors des heures de bureau. Il va peut-être falloir attendre demain matin.

http://ecritureparis.fr

102C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 2 Juin - 20:11

Zouzoupette

Zouzoupette
Maîtresse du monde aussi

Tinsel a écrit:Et vous n'aurez pas d'ouverture de classe Zouzoupette?

Le problème, ce sont les locaux, pour ouvrir une classe il faudrait supprimer la BCD salle informatique et maintenant qu'il faut former les Schtroumphs pour qu'ils s'intoxiquent même à l'école, je doute qu'on la fasse disparaître. Enfin, personnellement, je préférerais qu'on envoie des élèves dans les écoles du quartier… Mais, ça, ce n'est pas possible ! C'est bien connu, chez nous, les locaux sont extensibles. Je pense fabriquer un "truc" qui sortirait les élèves d'un casier quand ce serait le bon moment. Le reste du temps, ils dormiraient ou regarderaient le vaste monde…
Trève de plaisanterie, les parents sont super, très impliqués, mais l'inspection et la mairie trouvent parfaitement normal des CP à 30 et des double-niveaux toujours à 30…

Donc, pour l'ouverture, on attend… Et ça peut durer jusqu'à la rentrée !!! Comme ça on a le temps de faire des classes équilibrées et tenant compte de tout plein de critères, etc. Twisted Evil

103C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 2 Juin - 20:16

Zouzoupette

Zouzoupette
Maîtresse du monde aussi

Rikki a écrit:Non... espérons qu'après mon rendez-vous de 18 h 00 super en retard puis ma gym, ça se sera réparé tout seul... c'est généralement ce qui se passe avec les trucs en ligne. Mais d'un autre côté, je ne suis pas très sûre que ça se répare en-dehors des heures de bureau. Il va peut-être falloir attendre demain matin.

Après la gym, ça marchera peut-être… Un peu de gym, ça ne peut pas faire de mal…

À tout hasard, je me joins à gelso mais version grande scène slave…

:658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658: :658:

Voilà, ça va mieux ?

104C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 2 Juin - 20:18

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Désolée, mais les slaves hurleurs n'ont pas mieux marché que les bouquets de fleurs. Quand ça veut pas, ça veut pas, hein...

Ca reviendra probablement demain.

http://ecritureparis.fr

105C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 7:14

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Bon, on va dire qu'il est trop tôt le matin...

Sauf que mon clavier commence (déjà !) à faire des siennes : la barre d'espace ne marche pas à tous les coups. Enfin, elle marche, mais une fois sur 10 environ, elle plante. C'est beaucoup, une fois sur 10. Si on ajoute à ça que ça continue à sauter de manière régulière, je crois que je vais me joindre à Akwabon pour fonder le club des utilisateurs de claviers pourris.

Bon, en attendant, je me suis dit que j'allais faire des courses, puisque je ne peux pas faire ma compta de mai, ni envoyer le devis qu'on me demande, ni rentrer mes chèques d'hier. Manque de bol, chez ooshop, c'est planté également, on ne peut plus rien mettre dans son panier. C'est ballot.

http://ecritureparis.fr

106C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 7:26

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Et avec ça
C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Cl07-cheerleader-cheerleading-cheerleading-competition-smiley-emoticon-000525-large
Ca marche mieux?

https://gelsomina31.wordpress.com/

107C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 7:34

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Je vais attendre l'heure du déj pour aller vérifier, parce qu'à mon avis les gens susceptibles de réparer tout ça n'arrivent pas avant 9 h 00 le matin, donc le temps qu'ils prennent leur café, qu'il voient qu'il y a un problème, qu'ils l'identifient, qu'ils le réparent... d'autant que c'était déjà planté hier dans la journée, donc si ça se trouve c'est un problème compliqué.

http://ecritureparis.fr

108C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 12:52

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Ca remarche !

Merci pour vos smileys, qui ont fini par faire leur effet.

http://ecritureparis.fr

109C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 12:56

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Rikki a écrit:Ca remarche !

Merci pour vos smileys, qui ont fini par faire leur effet.

Tu as fait quelque chose de spécial ?

110C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 13:39

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Je suis sur le vrai clavier et je compatis, Rikki ! Puis, je me réjouis avec toi...
En tout cas, je ne suis toujours pas fan des claviers de portables tout mous qui enregistrent votre frappe que lorsqu'ils sont bien disposés.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

111C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mer 3 Juin - 14:57

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

cA VA mieux ? Shocked

112C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 7 Juin - 16:48

*Cannelle*

*Cannelle*
Maîtresse du monde aussi

Besoin de vider mon sac, je suis une râleuse née et souvent cela m'énerve, ce n'est pas agréable quelqu'un qui râle, avec moi c'est souvent marrant mais à la longue je pense que ça use, le râleur comme ceux qui l'écoutent ou le lisent. Alors n'hésitez à râler de mes râleries !!!

Après la période d'euphorie liée à la nouvelle de mon changement d'école, je suis en train de vivre la période soufflé et je passe bcp de temps au lit, sachant que pour moi les siestes sont des pertes de temps c'est plutôt mauvais signe (épuisement du corps et de l'esprit).

Je ne sais pas si c'est le cheminement normal (j'ai quand même eu l'annonce de mon départ deux mois avant ledit départ) ou si c'est lié à ce que je vis dans mon école actuelle qui chaque jour me rappelle à quel point j'ai eu raison de participer au mouvement mais dans laquelle je bosse encore.

J'espère être reboostée par la visite de ma future école mercredi. Mais je me rends compte qu'à l'heure actuelle je vis tjrs très mal le fait de devoir passer plus de temps dans une école alors que j'ai trjs pris plaisir à préparer mes classes et que le temps passé en classe a tjrs été assez important. Une réunion et un repas pris avec mes collègues et je me rends compte que je suis arrivée à saturation, alors je me ménage et je fais attention car je sais que je peux très vite déraper.

113C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 7 Juin - 16:52

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Peut-être est-ce la perspective du changement et de toutes les nouveautés que tu vas vivre qui se bousculent un peu dans ton esprit et qui te stressent !

114C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 7 Juin - 17:24

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Sapotille a écrit:Peut-être est-ce la perspective du changement et de toutes les nouveautés que tu vas vivre qui se bousculent un peu dans ton esprit et qui te stressent !

Je pense aussi. Toutes les collègues qui viennent d'obtenir un poste au mouvement se projettent dans l'année prochaine et peinent à finir l'année calmement.
Courage, il n'y a plus que 20 jours de classe en comptant les 4 mercredis !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

115C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 7 Juin - 17:30

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Et toi, Akwabon, cette soudaine liberté après tant d'années, cela va un peu se bousculer dans ta tête aussi, crois-en ma vieille expérience !!!
Petit conseil d'amie : être loin durant les jours qui précèdent et ceux qui suivent la rentrée pour avoir  l'occasion de penser et de vivre   autre  chose !

116C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 7 Juin - 17:38

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Sapotille a écrit:Et toi, Akwabon, cette soudaine liberté après tant d'années, cela va un peu se bousculer dans ta tête aussi, crois-en ma vieille expérience !!!
Petit conseil d'amie : être loin durant les jours qui précèdent et ceux qui suivent la rentrée pour avoir  l'occasion de penser et de vivre   autre  chose !

Merci. J'y penserai.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

117C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 7 Juin - 18:08

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:
Sapotille a écrit:Peut-être est-ce la perspective du changement et de toutes les nouveautés que tu vas vivre qui se bousculent un peu dans ton esprit et qui te stressent !

Je pense aussi. Toutes les collègues qui viennent d'obtenir un poste au mouvement se projettent dans l'année prochaine et peinent à finir l'année calmement.
Courage, il n'y a plus que 20 jours de classe en comptant les 4 mercredis !

Je confirme. Même en AM, sachant que je change d'école, je me vois de moins en moins reprendre le 3 juillet pour quelques heures... alors quand je pense à tous ceux qui ont encore 20 jours de classe... :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

https://gelsomina31.wordpress.com/

118C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 15 Juin - 8:48

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Bonjour, ça faisait un petit moment que j'avais déserté le topic, me voici de retour.
Dans le coin de la politique étrangère (coin des journaux je crois...) allez donc voir pourquoi.
Et râlez avec moi please. Thanks. C'est ici qu'on râle ? - Page 5 272119765

119C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 15 Juin - 12:01

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Je râle avec toi. Sincèrement. C'est ici qu'on râle ? - Page 5 272119765

http://doublecasquette3.eklablog.com/

120C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 15 Juin - 16:21

Arc

Arc
Maîtresse du monde aussi

Itou!

Les bras m'en tombent!

121C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 16 Juin - 8:58

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Bon, c'est beaucoup moins grave, clairement, mais je râle quand même : un gros bout de ma dent, oui, toujours la même, vient de se casser ce matin, alors que le pansement avait plus ou moins tenu jusqu'ici (un petit bout de dent s'était cassé, mais rien à voir avec le gros bout de ce matin) et que mon rendez-vous de dentiste est après-demain.

Du coup, j'espère qu'il va en rester assez pour appuyer une couronne, que je ne vais pas ENCORE me retrouver avec un cycle d'implants, parce que là, franchement, j'en ai MARRE des dents.

http://ecritureparis.fr

122C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 16 Juin - 9:00

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

J'avais suggéré à ma dentiste de tout m'enlever et de me mettre un dentier que j'aie la paix, mais elle m'a dit que les gens qui avaient des dentiers avaient plein d'emmerdes avec leurs dentiers, donc il n'y a pas de solution radicale.

Saletés de dents.

Faudrait qu'on trouve un jour un moyen de nous fournir des trucs qui soient en rapport avec l'allongement de la durée de la vie, parce que le modèle qu'on a en bouche, clairement, c'est conçu pour tenir 40 ans maxi.

http://ecritureparis.fr

123C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 16 Juin - 9:10

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Rikki, je te plains... :fleurs:


Mon père qui avait un bout de dentier pour remplacer des prémolaires, je crois a finalement préféré se faire réimplanter des couronnes à la place.
Je ne sais pas si il cherche un meilleur confort ou à dilapider sa fortune pour pas que mon frère et moi, nous héritions... Laughing



Dernière édition par gelsomina31 le Mar 16 Juin - 9:48, édité 1 fois

https://gelsomina31.wordpress.com/

124C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 16 Juin - 9:40

Profecoles


Maîtresse du monde aussi

Rikki a écrit:J'avais suggéré à ma dentiste de tout m'enlever et de me mettre un dentier que j'aie la paix, mais elle m'a dit que les gens qui avaient des dentiers avaient plein d'emmerdes avec leurs dentiers, donc il n'y a pas de solution radicale.

Saletés de dents.

Faudrait qu'on trouve un jour un moyen de nous fournir des trucs qui soient en rapport avec l'allongement de la durée de la vie, parce que le modèle qu'on a en bouche, clairement, c'est conçu pour tenir 40 ans maxi.

Evite le dentier. Ma mère a galéré avec ça pendant près de 40 ans ....
Il reste les implants. J'en ai déjà un et je pense que j'en aurai d'autres. Et c'est terriblement cher et pas remboursé en plus.

125C'est ici qu'on râle ? - Page 5 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Mar 16 Juin - 10:03

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Moi, je m'en fous ! Je n'ai plus de molaires en bas, suite à une parodontite, et ça le fait très bien. Tant que ça ne touche pas l'esthétique, comme une dent de devant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» C'est ici qu'on râle ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum