La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les études de nos enfants

+17
Oudemia
gelsomina31
Profecoles
Vudici
Zouzoupette
Tinsel
auléric
Sapotille
Celadon
Tournicoton
Persiflette
Mufab
fraisedesbois
Zorglub
Rikki
Akwabon DC
Dobo
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426les études de nos enfants - Page 18 Empty Re: les études de nos enfants Jeu 14 Juil - 19:23

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Dobo a écrit:  examinateur petit blanc odieux, ravi d'écraser une gamine sous sa parcelle de pouvoir.
Je comprends bien tout cela et c'est désolant... Crying or Very sad mais pas surprenant.
Je m'interroge juste sur la notion de "petit blanc" : dois-je en déduire que les petits blancs sont plus odieux car blancs et que leur médiocrité tient à la couleur de leur peau. scratch

Non non : petit blanc, ça vient de la colonisation. Il était réputé que les "petits " blancs, ceux d'un grade inférieur, étaient cent fois plus odieux que les colons de haut grade; D'où l'expression "petit blanc " pour désigner quelqu'un trop heureux et fier de sa parcelle de pouvoir qui lui permet d'écraser ceux qui se trouvent soumis à son joug.

427les études de nos enfants - Page 18 Empty Re: les études de nos enfants Jeu 14 Juil - 20:19

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Je te remercie pour cette explication. Cool Very Happy

428les études de nos enfants - Page 18 Empty Re: les études de nos enfants Mer 20 Juil - 20:09

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Aujourd'hui, on a visité celui-là :

http://www.logic-immo.com/detail-location-a73f6141-ab8b-ab1c-64e0-4e04143dd5fb.htm
Trop bien, dans une petite rue tranquille à deux pas du centre ville et de la Sorgue S'ils veulent bien de nous, on le prend. Chauffage / clim réversible, tout mignon, meublé

429les études de nos enfants - Page 18 Empty Re: les études de nos enfants Mer 20 Juil - 20:10

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Et en poursuite d'études après la licence pro, on lorgne là-dessus :

http://www.optometrie.u-psud.fr/

430les études de nos enfants - Page 18 Empty Re: les études de nos enfants Mer 20 Juil - 20:11

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

" En alternance (quelques jours de cours répartis durant la période d’activité chez un employeur) : Vous êtes salarié ou apprenti, vous relevez de la formation continue. "
Comme ça, elle gagne sa vie et sa liberté et valide des DU pépère tranquille.

431les études de nos enfants - Page 18 Empty Re: les études de nos enfants Mer 20 Juil - 20:48

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

C'est une affaire qui roule ! Ça avance, tout ça, ça avance. I love you

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum