La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins et Photos humoristiques

+11
anndreina
Sapotille
Mufab
Tinsel
Phi
Dhaiphi
Vudici
gelsomina31
Akwabon DC
Rikki
Dobo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 11:11

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Very Happy

http://doublecasquette3.eklablog.com/

102 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 13:21

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

"En sortant de l'école
nous avons rencontré
un grand chemin de fer
qui nous a emmenés
tout autour de la terre
dans un wagon doré"

Mais c'était en des temps anciens...

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 C3aptu10

103 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 13:30

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

J'adore les détournements de panneaux, comme les classiques ailes sur les cerfs traversant la route.

104 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 14:49

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Réforme de l'épreuve du permis de conduire, nouveau panneau :
Danger, installation d'un Passage Protégé

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 C4aptu10

105 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 18:39

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 14051664_1323075921038986_1376404110153036661_n

http://doublecasquette3.eklablog.com/

106 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 18:51

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Trop bien !

107 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 20:26

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 14051641_10208572019756030_9034276040466574183_n

http://doublecasquette3.eklablog.com/

108 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 22 Aoû - 20:28

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit: Trop bien !
Certes, certes, mais quelles que soient les projections de la population mondiale, il est assuré qu'une alimentation carnée, d'origine animale et non de synthèse, ne sera pas tenable. Ça ne l'est déjà plus (consommation d'eau, pollution, etc...). scratch

109 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 11:52

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Dobo a écrit: Trop bien !
Certes, certes, mais quelles que soient les projections de la population mondiale, il est assuré qu'une alimentation carnée, d'origine animale et non de synthèse, ne sera pas tenable. Ça ne l'est déjà plus (consommation d'eau, pollution, etc...). scratch


Pfff ! Le moralisateur ! On n'a qu'à rester comme on est : de la viande pour les occidentaux et rien pour les autres. Fastoche, non ? bounce bounce Basketball

110 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 11:55

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit:
Dhaiphi a écrit:
Dobo a écrit: Trop bien !
Certes, certes, mais quelles que soient les projections de la population mondiale, il est assuré qu'une alimentation carnée, d'origine animale et non de synthèse, ne sera pas tenable. Ça ne l'est déjà plus (consommation d'eau, pollution, etc...). scratch


Pfff ! Le moralisateur ! On n'a qu'à rester comme on est : de la viande pour les occidentaux et rien pour les autres. Fastoche, non ? bounce bounce Basketball

Oh ! La provoc !!! Laughing Laughing Laughing

111 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 13:26

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Sapotille a écrit:Oh ! La provoc !!!   Laughing Laughing Laughing
Pas du tout ! Shocked
Donner en quantité de la viande à des populations dont le métabolisme n'est pas adapté, relèverait du crime contre l'humanité !  Dessins et Photos humoristiques - Page 5 504793402

112 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 13:30

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dhaiphi a écrit:Réforme de l'épreuve du permis de conduire, nouveau panneau :
Danger, installation d'un Passage Protégé

...mais avant d'installer le nouveau, il est bon de supprimer l'ancien !

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 C5aptu10

113 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 19:24

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Bon appétit !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

114 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 20:34

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Je ne m'inquiète pas quant à la capacité du Pac-Man à ingérer ce revêtement plastifié... toutefois, il peut toujours faire appel à un pote pour terminer le travail.  Dessins et Photos humoristiques - Page 5 504793402

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 C6aptu10

115 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 23 Aoû - 20:52

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Il ne se lave pas souvent le nez, celui-là...

http://doublecasquette3.eklablog.com/

116 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mer 24 Aoû - 15:57

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Panneau signalant une rue piétonne à caractère convivial :

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 C7aptu10

117 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mer 24 Aoû - 19:23

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Sapotille a écrit:Oh ! La provoc !!!   Laughing Laughing Laughing
Pas du tout ! Shocked  
Donner en quantité de la viande à des populations dont le métabolisme n'est pas adapté, relèverait du crime contre l'humanité !  Dessins et Photos humoristiques - Page 5 504793402

Voilà ! C'est pas bon pour eux !

118 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 20:12

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Le dernier article d'Akwabon sème la consternation sur LFDONDPLN.

 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 C8aptu10

119 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 20:16

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi



Excellent !!! :rire3: :yes:  Dessins et Photos humoristiques - Page 5 1844401584

120 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 20:24

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

J'ai surtout l'impression que le dernier article d'Akwabon n'intéresse personne, il n'y a pas un chat sur mon blog ...

Ça ne fait rien. Puisque nous parlions de Birkenstock pas plus tard que ce matin...
 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 14141576_10206543017806124_2945588073895539878_n

http://doublecasquette3.eklablog.com/

121 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 20:48

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:J'ai surtout l'impression que le dernier article d'Akwabon n'intéresse personne, il n'y a pas un chat sur mon blog ...

Ça ne fait rien. Puisque nous parlions de Birkenstock pas plus tard que ce matin...
 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 14141576_10206543017806124_2945588073895539878_n

Voici une trouvaille géniale !!!

122 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 21:31

anndreina


Maîtresse du monde aussi

Very Happy



Dernière édition par anndreina le Sam 27 Aoû - 23:19, édité 1 fois

123 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 21:39

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Akwabon DC a écrit:J'ai surtout l'impression que le dernier article d'Akwabon n'intéresse personne, il n'y a pas un chat sur mon blog...
Hé oui, il est plus confortable d'avoir tort avec tout le monde que raison tout seul. L'homme est un animal grégaire. Wink

Ça ne fait rien. Puisque nous parlions de Birkenstock pas plus tard que ce matin...
Perso, je trouve que cela représente une atteinte moins grave au bon goût que l'étalage de la cellulite hors de bikinis. scratch

124 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 21:41

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Perso, je trouve que cela représente une atteinte moins grave au bon goût que l'étalage de la cellulite hors de bikinis. scratch

Contente de n'être pas seule à penser ce que je pense : ces burkinis sont souvent bien élégants !!!

125 Dessins et Photos humoristiques - Page 5 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Sam 27 Aoû - 21:53

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Sapotille a écrit:Contente de n'être pas seule à penser ce que je pense : ces burkinis sont souvent bien élégants !!!
Le sujet est intéressant et peut être envisagé sous bien des points de vue en effet. bounce

Afficher cette graisse superflue est aussi choquant pour les yeux que de chanter faux à tue-tête l'est pour les oreilles.  Dessins et Photos humoristiques - Page 5 504793402 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum