La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horribles ronds-points !

+8
Rikki
Tinsel
Mufab
Phi
Dhaiphi
Celadon
Dobo
Akwabon DC
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Sam 1 Aoû - 9:50

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

J'adore Toulouse moi... Toute mon enfance.
par contre je déteste Lyon et Grenoble.
Et Montpellier j'ai du mal aussi, chaleur assommante.

https://salledesmaitres.forumactif.org

27Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Sam 1 Aoû - 10:17

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

C'est rigolo que tu dises ça de Montpellier alors que la chaleur est justement le souvenir principal que j'ai de Toulouse Laughing

28Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Sam 1 Aoû - 11:46

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Ah mais la chaleur à Montpellier, c'est effectivement assommant. Pas loin de la mer, pourtant...

29Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Dim 2 Aoû - 8:04

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:C'est comme Toulouse... Je n'ai jamais réussi à rentrer dans Toulouse, moi. À chaque fois, je me suis paumée et me suis retrouvée dans des endroits improbables. Une fois, c'était carrément l'aéroport, et impossible de faire demi-tour !

Toulouse, ma ville cauchemar. Je m'y suis perdue une année, à la limite de la panne d'essence, en plein mois de juillet, cherchant la route d'Auch. Une horreur....

Sinon, dans ma ville ( ville natale du sculpteur Bartholdi), nous avons un rond point qui a déchaîné les passions
.

.Horribles ronds-points !  - Page 2 Rond_p10

30Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Dim 2 Aoû - 8:19

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Ah, il est cool ton rond-point, il ressemble à une statuette qui est au CNAM !

http://ecritureparis.fr

31Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Dim 2 Aoû - 9:10

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

et les ronds-points sur piste cyclable, vous connaissez???? J'en ai trouvé un hier entre Bordeaux/ Pessac et Mérignac.
La photo dès que je retrouve un ordi capable de supporter la manoeuvre! Wink

edit : Chose promise, chose due !
Horribles ronds-points !  - Page 2 Rondpo10



Dernière édition par gelsomina31 le Sam 8 Aoû - 14:06, édité 1 fois

https://gelsomina31.wordpress.com/

32Horribles ronds-points !  - Page 2 Empty Re: Horribles ronds-points ! Dim 2 Aoû - 19:27

Lo

Lo
Maîtresse du monde aussi

Mufab a écrit:Je viens de découvrir les ronds-points de Nîmes, où il y a des feux... C'est déroutant. Et puis cette ville est franchement moche. Je n'ai pu voir ni les arènes, ni la maison carrée, ni rien...
Quant au pont du Gard, quand j'ai vu qu'il fallait payer 18 euros pour pouvoir se garer, j'ai rebroussé chemin.
Plus que deux jours dans le sud et je retrouve enfin mon petit Liré !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum