La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors, cette rentrée, finalement, ça sera en août ou en septembre ?

+7
Sapotille
Tinsel
mélénios
Akwabon DC
auléric
PtitGibus
Rikki
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

C'est une des raisons pour lesquelles ils avaient été obligés de revoir leur copie cette année : tous les retraités de l'année auraient dû faire leur prérentrée.

Mon ancienne directrice, qui avait pris très à l'avance ses billets pour un voyage au Canada pile fin août - début septembre, a eu un moment d'inquiétude...

http://ecritureparis.fr

Zouzoupette

Zouzoupette
Maîtresse du monde aussi

Conclusion : Vive les retraités ! Grâce à eux on aura droit à un weekend de vacances en plus !

Trèves de plaisanterie, pensez-vous qu'un jour nous aurons un ministre qui s'occupe vraiment d'éducation et pas du tourisme, de l'industrie, de la culture et pourquoi pas des anciens combattants tant qu'on y est ?

Plus ça va, plus je m'inquiète sur… trop de choses finalement, et puis c'est les vacances ! Cool

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Les anciens combattants, c'est seulement pour faire du "devoir de mémoire compassionnel" en lieu et place des cours d'histoire... Sinon, ça encombre. Tu n'as qu'à voir la pension qu'il faut refiler à leurs veuves, s'il y a moyen de la leur supprimer sans que les pauvres vieilles s'en rendent compte, hop là, ça passe à l'as.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Zouzoupette

Zouzoupette
Maîtresse du monde aussi

Tu as raison. Et les nôtres, quand crois-tu qu'on va nous sucrer nos retraites ? Quand on sera tellement HS qu'on ne se rendra compte de rien ?
Quant à l'histoire, qui ça intéresse, à part des pauv' vieilles comme nous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum