La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins et Photos humoristiques

+5
Phi
Rikki
Mademoisellelau
Dhaiphi
Akwabon DC
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Jeu 23 Déc - 12:29

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

"Ah, si j'avais dix ans de moins..." Imaginez que dans dix ans vous exprimez le même regret et qu'il portera sur le moment que vous vivez. Wink Very Happy

--- Adam et Ève étaient-ils, comment dire, trop scolaires ? ---

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Multip10

LE FUTUR DE L'HUMANITÉ A TENU À PEU DE CHOSES

- Oui, c'est une multiplication mais ce n'est pas ce que je voulais dire...(soupir)
Bon, revoyons ça encore une fois...

977 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Dim 26 Déc - 10:35

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Very Happy

http://doublecasquette3.eklablog.com/

978 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Dim 26 Déc - 14:47

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Chanda10
1
- Comme c'est mignon !
2
- J'aime quand ta maman vous tricote des chandails assortis (sarcasme) pour Noël.
3
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est pour toi.
4
...

979 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Lun 27 Déc - 10:34

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Very Happy

http://doublecasquette3.eklablog.com/

980 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Mar 28 Déc - 10:46

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Routef10

CORDE FERMÉE
-DANS 20 PIEDS-

981 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Ven 31 Déc - 16:07

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Laughing Laughing
 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 27050310

... Et bon réveillon !

https://salledesmaitres.forumactif.org

982 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Empty Re: Dessins et Photos humoristiques Ven 31 Déc - 18:04

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Phi a écrit:... Et bon réveillon !
Pour vous aussi, bien chère Phi. Very Happy

On ne voit pas souvent madame Le Chat.
"50 euros c'est pas cher pour échapper à une soirée avec ces emmerdeurs." Laughing

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Ob_2a1c4c_voeux-le-chat-small

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Merci merci ! Moi, pour les vœux, je n'ai que ça. Je ne sais pas si c'est très drôle... Excusez-moi, j'ai oublié comment on peut réduire un peu la taille des images.

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Voeux_10

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Merci merci ! Moi, pour les vœux, je n'ai que ça. Je ne sais pas si c'est très drôle...
Effectivement, d'aucuns pourraient discuter de l'emploi du terme "drôle" car "cela nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire" comme disent les gens à la télé  Evil or Very Mad mais c'est fort bien vu et cela donne à réfléchir bien mieux que de longs discours. Wink Very Happy
Excusez-moi, j'ai oublié comment on peut réduire un peu la taille des images.
Quand vous cliquez sur l'icône "Héberger une image" dans la fenêtre qui apparaît figure un menu déroulant grâce auquel vous pouvez choisir entre 320px (petit), 640px (moyen), 800px (grand), 1024px (très grand).  Dessins et Photos humoristiques - Page 40 504793402

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Voeux_10

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Je me souviens qu'en 2020 aussi on s'était souhaite une bonne année. Et au mois de mars j'avais regardé un reportage sur le nouvel an 1939 et l'année qui avait suivi et je m'étais dit qu'en fait 2020 était peut être pas si mal.

Ma petite image du jour :
. Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Fb_img27

https://salledesmaitres.forumactif.org

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Tout à fait ! Very Happy Et en plus le linge sent bon, sans le moindre additif chimique. Cool



Dernière édition par Dhaiphi le Dim 2 Jan - 11:03, édité 1 fois

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dhaiphi a écrit:
Akwabon DC a écrit:Merci merci ! Moi, pour les vœux, je n'ai que ça. Je ne sais pas si c'est très drôle...
Effectivement, d'aucuns pourraient discuter de l'emploi du terme "drôle" car "cela nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire" comme disent les gens à la télé  Evil or Very Mad mais c'est fort bien vu et cela donne à réfléchir bien mieux que de longs discours. Wink Very Happy
Excusez-moi, j'ai oublié comment on peut réduire un peu la taille des images.
Quand vous cliquez sur l'icône "Héberger une image" dans la fenêtre qui apparaît figure un menu déroulant grâce auquel vous pouvez choisir entre 320px (petit), 640px (moyen), 800px (grand), 1024px (très grand).  Dessins et Photos humoristiques - Page 40 504793402

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Voeux_10

Ah voilà ! Merci ! Je me rends compte de mon erreur trop tard, dans la phase "Insérer une image". Maintenant, j'espère que je retiendrai qu'il faut que je retourne en arrière et que je recommence. Enfin, j'espère que je retiendrai, depuis ce fichu covid d'avril 2021, cette mémoire-là fonctionne beaucoup moins bien. On m'a dit que c'était temporaire, heureusement.

Phi a écrit:Je me souviens qu'en 2020 aussi on s'était souhaite une bonne année. Et au mois de mars j'avais regardé un reportage sur le nouvel an 1939 et l'année qui avait suivi et je m'étais dit qu'en fait 2020 était peut être pas si mal.

Ma petite image du jour :
. Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Fb_img27

J'ai le même sèche-linge à la maison mais bon, il faut de l'espace pour l'installer.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Ah voilà ! Merci ! Je me rends compte de mon erreur trop tard, dans la phase "Insérer une image". Maintenant, j'espère que je retiendrai qu'il faut que je retourne en arrière et que je recommence.
Il faut distinguer la fonction "Héberger une image" qui est sur votre ordi, de la fonction "Insérer une image" dont vous possédez l'adresse sur le Net. Dans ce dernier cas si vous souhaitez modifier la taille, il faut entrer les nouvelles largeur et longueur sous forme chiffrée. Pour fixer les idées de 300 (petit) à 1000 (très grand). De toutes manières, il suffit de cliquer sur "Prévisualiser" et de modifier autant de fois que nécessaire. Very Happy
Enfin, j'espère que je retiendrai, depuis ce fichu covid d'avril 2021, cette mémoire-là fonctionne beaucoup moins bien. On m'a dit que c'était temporaire, heureusement.
Je suis persuadé que ce le sera et de plus le cerveau est capable de se modifier en cas de nécessité, d'établir de nouvelles connexions et toussa. Cool
Phi a écrit:J'ai le même sèche-linge à la maison mais bon, il faut de l'espace pour l'installer.
Il est évident que les citadins sans jardin ne peuvent profiter de cette technologie écologique. Sad

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Bonnec10

- Quelles sont mes chances d'obtenir une réduction de peine pour
bonne conduite ?

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Very Happy

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

 Dessins et Photos humoristiques - Page 40 Mzodiu10

------- BIENVENUE A LA CONVENTION DES MEDIUMS -------

VOUS ÊTES ICI
Il y a 5 minutes, vous étiez ICI
Dans 7 minutes, vous serez ICI
Pour le repas, vous serez ICI
Juste avant de partir, vous serez ICI


-------

https://salledesmaitres.forumactif.org/viewtopic.php?t=868

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum