Lundi j'attaque an/en en suivant la progression de ma méthode Pilotis.
La leçon suivante est sur on/om, puis on verra in/im.
Je me demande pourquoi am/em n'est vu que beaucoup plus tard dans l'année, alors que om et im sont introduits en même temps que on et in.
Surtout, je me demande si je ne ferais pas mieux de faire am/em dans la foulée, avant de faire on/om/in/im.
Débutante en CP, peut-être est-ce un gros risque de modifier ainsi la progression.
Qu'en pensez-vous?
La leçon suivante est sur on/om, puis on verra in/im.
Je me demande pourquoi am/em n'est vu que beaucoup plus tard dans l'année, alors que om et im sont introduits en même temps que on et in.
Surtout, je me demande si je ne ferais pas mieux de faire am/em dans la foulée, avant de faire on/om/in/im.
Débutante en CP, peut-être est-ce un gros risque de modifier ainsi la progression.
Qu'en pensez-vous?