La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici qu'on râle ?

+24
PabloPE
Dhaiphi
Zaubette
fraisedesbois
Troll 12
auléric
Vudici
Oudemia
Arc
Profecoles
Phi
gelsomina31
Mufab
Zouzoupette
Tinsel
Dobo
Rikki
Tournicoton
*Cannelle*
Meuhpet
Persiflette
Sapotille
Akwabon DC
Celadon
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 14:10

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

L'arrangement, ça serait de faire les festivités dans le parc le dimanche. Pour le marché du samedi matin, je comprends qe les commerçants de la rue cherchent à attirer le chaland dans leur zone et je supporte mais un dimanche d'octobre hors vacances scolaires, à part pour me faire chier, je vois pas de motivation

777C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 14:12

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

La journée "Bien-être au naturel", début septembre, ils la font dans le parc ! Et ça marche très bien !

http://www.bienetreaunaturel.fr/

778C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 16:13

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

C'est idiot parce qu'ils n'ont rien à gagner à braquer les gens comme ça.
Un jour où j'aurai le temps, je vous raconterai les avanies que le comité des fêtes a pu faire subir à l'école pendant les 28 dernières années... Non content d'avoir une subvention dix fois plus importante que n'importe quelle association de la commune (bah oui, c'est à cause de la fête votive, vous comprenez ; l'orchestre ou le camion DJ et le feu d'artifice, ça coûte très cher, alors...), ils se sont toujours fait un malin plaisir à se mettre en travers !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

779C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 16:50

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Pfffff...

780C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 17:10

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Celadon a écrit:Pfffff...
La concision de votre intervention n'a d'égal que sa sagacité ! Very Happy

781C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 18:18

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Bien dit !

782C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 18:26

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Dobo, je compatis. :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

https://gelsomina31.wordpress.com/

783C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 18:51

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Merci ! J'en ai bien besoin.

C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Courges2.jpg

784C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Ven 16 Oct - 18:55

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

La journée de la courge que d'aucuns appellent la journée du... maire. Rolling Eyes Wink

785C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 17 Oct - 17:50

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Celadon a écrit:Pfffff...
La concision de votre intervention n'a d'égal que sa sagacité ! Very Happy
Vi, j'ai bien résumé. Ca m'évite les développements fastidieux sur l'imbécillité; je m'épanche pas mal par ailleurs. Rolling Eyes
Ceci dit, elles sont superbes, ces courges, Dobo !

786C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 17 Oct - 18:50

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

J'vous mettrai des photos ... :pleure: :pfff:

787C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 14:22

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Gneark gneark ! Il pleut comme vache qui pisse ! Photos ce soir.
 Double avantage de la pluie : la foire de la courge est étique et les chasseurs ne chassent pas.

788C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 14:24

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

La courge humide, c'est comme le sanglier mouillé, c'est moins bon !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

789C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 14:28

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Et il y a un gars hypersympa en face qui vend des tourtons. J'en ai acheté des aux choux verts, pomme de terre et tome des Alpes, et puis deux tartes des Hautes Alpes, une noix-amande-pâte sablée et l'autre framboises. C'est ici qu'on râle ? - Page 32 1018961759 C'est ici qu'on râle ? - Page 32 1018961759

790C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 14:35

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Le pauvre, il est descendu d'où, avec ses tourtons ? Il a gagné sa journée, lui !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

791C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 14:51

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit:Gneark gneark ! Il pleut comme vache qui pisse ! Photos ce soir.
 Double avantage de la pluie : la foire de la courge est étique et les chasseurs ne chassent pas.
:youpi:
... et merci pour cet "étique" de bon aloi. Very Happy

Dobo a écrit:Et il y a un gars hypersympa en face qui vend des tourtons. J'en ai acheté des aux choux verts, pomme de terre et tome des Alpes, et puis deux tartes des Hautes Alpes, une noix-amande-pâte sablée et l'autre framboises. C'est ici qu'on râle ? - Page 32 1018961759 C'est ici qu'on râle ? - Page 32 1018961759
Tout cela me semble particulièrement goûteux ! C'est ici qu'on râle ? - Page 32 1018961759 aussi
Tu nous mettras une part en pièce-jointe. Wink

792C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 19:31

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Ce n'est pas éthique mais je me réjouis de ce marché étique ! L'élection de Miss Courge est tombée à l'eau.

C'est ici qu'on râle ? - Page 32 <a href=C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Dscf0428" />


[img]C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Dscf0429[/img]

793C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 19:34

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Le pauvre, il est descendu d'où, avec ses tourtons ? Il a gagné sa journée, lui !

De Montclar ! Basses-Alpes côté Serre-Ponçon. Il parait que ça a bien tourné ce matin et qu'il ne regrette pas son déplacement.

Ses tourtons étaient super bons et j'ai de la peine à me préserver de la tentation face à la tarte noix -amandes. Le fond est tapissé de gelée de framboises. C'est un pur régal.

794C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 19:39

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Dur de résister ! Tu nous raconteras ?

http://doublecasquette3.eklablog.com/

795C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 19:56

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Tes photos de pluie sont déprimantes !

Tu n'aurais pas une photo des tourtons et de la tarte noix-amandes -  framboises ?

796C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 20:14

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Les tourtons sont dans mon ventre et la tarte noix-amandes a pris une solide claque !

797C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 20:19

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit: Les tourtons sont dans mon ventre et la tarte noix-amandes a pris une solide claque !


Alors, c'était cela les tourtons ?
C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Tylych11

798C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 18 Oct - 20:23

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Et cela, la tarte noix-amandes ...

C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Tartes10

799C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 19 Oct - 8:43

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Ca a l'air délicieux et super léger. Very Happy

800C'est ici qu'on râle ? - Page 32 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 19 Oct - 9:38

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Léger, le tourton ? Comment dire... C'est un plat de nos montagnes du Dauphiné, conçu pour libérer le maximum d'énergie en un minimum de place !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» C'est ici qu'on râle ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum