Volubilys a écrit:je ne sais plus quoi faire, je suis une maîtresse trop nulle..
Non mais ça ne va pas bien de dire des choses comme çà ?! Auto-flagellation totalement injustifiée !
Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.
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Volubilys a écrit:je ne sais plus quoi faire, je suis une maîtresse trop nulle..
avis de la psychologue scolaire (avis tout neuf de vendredi dernier) :Akwabon DC a écrit:Tu pourrais peut-être déjà le faire tester par le psychologue scolaire (si tu en as encore un par chez toi)...
Non, mais tu l'as bien regardé mon cahier qui fait peur?Dhaiphi a écrit:Volubilys a écrit:je ne sais plus quoi faire, je suis une maîtresse trop nulle..
Non mais ça ne va pas bien de dire des choses comme çà ?! Auto-flagellation totalement injustifiée !
Évidemment que je l'ai regardé ! Le fait que l'élève soit un "gros nul" n'est pas en mettre corrélation avec les qualités pédagogiques de la maîtresse.Volubilys la patate a écrit:Non, mais tu l'as bien regardé mon cahier qui fait peur ?
Dernière édition par Dhaiphi le Mar 11 Déc - 10:40, édité 1 fois
Volubilys la patate a écrit:Non, mais tu l'as bien regardé mon cahier qui fait peur?Dhaiphi a écrit:Volubilys a écrit:je ne sais plus quoi faire, je suis une maîtresse trop nulle..
Non mais ça ne va pas bien de dire des choses comme çà ?! Auto-flagellation totalement injustifiée !
Dernière édition par Akwabon DC le Mar 11 Déc - 16:08, édité 1 fois
Volubilys la patate a écrit:Bravo à toi et à tes élèves!
Il faut que je te photographie mes cahiers qui font peurs. (Ils ont fait peur à ma super collègue aussi, qui m'a consolé au final car elle trouve que c'est déjà super que j'ai réussi à faire écrire ces zozos, car elle en entend parler depuis des années de mes deux olibrius), en attendant j'ai l'impression de relire les mailles d'un pull et non de l'écriture..
Mademoisellelau a écrit:Et ben voilà : j’ai le même genre ! Dysphasique, il parle depuis seulement un an, a d’enooormes problèmes de prononciation, de repérage dans le temps et l’espace, de gros soucis de compréhension etc.... Et la maman a les mêmes troubles ! C’est super pour aider ce petit : elle ne « pige pas une broque » de ce que je lui raconte, comme dirait l’autre...
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