La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici qu'on râle ?

+12
Catsoune
Sapotille
Vudici
anndreina
Mufab
Celadon
Phi
Dobo
auléric
Tinsel
Meuhpet
gelsomina31
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 16]

151C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 15:41

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Je penche plutôt pour l'analyse de Dhaiphi : algorithme bas de plafond.

152C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 16:14

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Il est vrai que prodiguer soi-même des soins vétérinaires et payer une mutuelle pour en être remboursé, est une démarche assez plaisante. clown

Ceci étant posé, voici une chtit' extension pour Firefox qui bloque en partie le pillage des données personnelles et évite donc les pubs "ciblées" :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/?src=hp-dl-featured



Dernière édition par Dhaiphi le Sam 29 Oct - 18:38, édité 1 fois

153C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 18:22

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Je l'ai téléchargé. Je vous raconterai. Merci (... ou pas) Dhaiphi !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

154C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 18:23

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

C'est marrant. Ils m'annoncent 3 mouchards sur cette page.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

155C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 18:41

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Bah oui, et uBlock annonce 5 requêtes bloquées. Cool

156C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 19:40

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

J'ai installé aussi. On va voir ce que ça donne

157C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 19:40

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

vache ! c'est blindé de mouchards !!!

158C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 29 Oct - 19:54

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Bon, il peut exister des "faux positifs" mais ça donne quand même un bonne idée de la situation. Cool

159C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 5 Nov - 12:16

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

J'attends depuis 9h30 les livreurs qui doivent m'apporter ma machine à laver. Créneau annoncé : 9h30 à 12 h 30. Il est 12h15 et toujours rien. Et s'ils m'avaient oubliée?

160C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 5 Nov - 12:38

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

J'attends depuis hier le chauffagiste pour vérifier la chaudière. On mange encore dehors, mais la situation ne devrait pas s'éterniser et le soir il fait frisquet.

161C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 5 Nov - 14:13

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Un bon plaid, un chat, un thé brûlant, un bain?

162C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 5 Nov - 14:23

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Et cette livraison, des nouvelles ? scratch

163C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Sam 5 Nov - 14:31

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Celadon a écrit: On mange encore dehors, mais la situation ne devrait pas s'éterniser et le soir il fait frisquet.

"Frisquet", combien le terme est aimable et caractérise ce que vous appelez "l'hiver". Rolling Eyes

164C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 6 Nov - 19:20

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Ma machine est arrivée, à midi 25, soit 5 minutes avant la fin du créneau annoncé. J'avais peur qu'il y ait oubli....
Que c'est chouette de pouvoir laver son linge sans avoir à sortir de chez soi.

Ce soir, je râle pour autre chose.

Chez mon ex-mari, il y a un nid de guêpes dans l'isolant. Et ses bestioles ont réussi à se frayer un chemin en passant par la chambre de ma fille!!!
Trois piqûres déjà pour elle, de nuit.
Son père gère ça à coups d mousse apparemment. Sans grand succès.

Du coup, Poulette ne veut plus dormir chez son père. Elle qui est une inquiète et qui ne supporte pas les insectes, on peut imaginer son état: le moindre bourdonnement la fait frémir. Elle dort chez moi ce soir, alors qu'elle devrait être chez son père.

165C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 6 Nov - 19:33

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Ben oui Catsoune tu m'étonnes qu'elle dorme chez toi! Moi aussi je serais venue dormir chez toi! Son père n'a pas une autre chambre en attendant que le problème soit réglé?

166C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 6 Nov - 19:48

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Non et il ne voulait pas qu'elle dorme sur le canapé.

je lui envoyé un mail avec les coordonnées d'une association qui règle  ce genre de souci et je lui ai proposé de payer la moitié de l'intervention.

Je ne râle pas parce que ma fille dort chez moi, je râle parce que mon ex mari ne réagit pas.

Edit: et comme l'observe finement ma fille, il faudrait qu'il se fasse piquer pour qu'il réagisse.

167C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 6 Nov - 19:54

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

lol! j'avais bien compris ce qui te faisait raler. Le fait que sa fille ait refusé de rester dormir c'est quand même un signal qu'il devrait entendre!
Quel âge a-t-elle?

168C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Dim 6 Nov - 20:08

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

14 ans (et une semaine aujourd'hui Very Happy )

169C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 7:29

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Pauvre Louloute! :fleurs:

https://gelsomina31.wordpress.com/

170C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 9:24

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Je compatis. J'ai une peur bleue des guêpes, depuis deux incidents dans mon enfance : une fois, j'ai pris à pleine main une poignée de porte déjà occupée par une guêpe (aaaaaaaaaaaaaaaaaargh), une autre fois, une de mes cousines s'est fait piquer à la gorge, a gonflé et a été emmenée à l'hôpital d'urgence.

Du coup, je suis un peu phobique, ce qui m'a fait transmettre la peur des guêpes à mes enfants (pas malin, je sais).

Je préfèrerais avoir ma fille chez moi que dans une maison où il y a des guêpes, même dans une autre pièce ! Courage à ta puce !

http://ecritureparis.fr

171C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 19:00

auléric

auléric
Maîtresse du monde aussi

moi aussi .... surtout qu'on s'est rendus compte dans les mêmes circonstances que rikki que ma grand-mère et ma mère étaient très allergiques (une main triplée devolume à cause d'une poignée de porte pour ma grand-mère et 5j d'hosto pour ma mère quand même !!! ) du coup, moi qui n'en avait que peur je ne peux plus les voir !!

http://cartablecie.eklablog.com

172C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 19:11

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Ben moi je râle ici parce que je me fais sucrer une journée de salaire pour être allée chez le notaire signer pour la vente de ma maison.

https://salledesmaitres.forumactif.org

173C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 19:51

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Parce que tu veux l'argent de la maison ET l'argent du boulot ? Suspect

174C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 20:13

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Phi tu l'as sur après coup que tu ne serais pas payée pour cette journée?
J'en reviens pas du déséquilibre de traitement de ces demandes d'autorisation d'absence. Une zil proche de la retraite me racontait qu'elle en demandait souvent, pour un pot de départ en retraite des collègues de son mari par exemple!

175C'est ici qu'on râle ? - Page 7 Empty Re: C'est ici qu'on râle ? Lun 7 Nov - 20:16

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Celadon a écrit:Parce que tu veux l'argent de la maison ET l'argent du boulot ? Suspect

C'est sûr que Phi aurait dû continuer à payer seule les annuités de prêt d'une maison achetée à deux ! Ou faire le canard, comme l'autre propriétaire, en attendant qu'on vienne la saisir chez elle.
Après, elle serait allée dormir dans sa Yaris, sous un pont, avec sa fille de deux ans... Non mais oh, faudrait voir à pas chercher à être honnête, Mme Phi... Pas de passe-droits pour ceux qui cherchent à s'acquitter de leurs dettes... et des dettes des autres !

C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765 C'est ici qu'on râle ? - Page 7 272119765

http://doublecasquette3.eklablog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-

» C'est ici qu'on râle ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum