La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PATOU MIRACLE - SOS PAYEZ MOI L'ECOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dobo

Maîtresse du monde aussi
''SOS PAYEZ MOI L ECOLE'' chanson qui valorise et favorise l éducation scolaire.
cette chanson sensibilise d une part les parents sur la nécessité d envoyer leurs enfants à l école;et d autre part les enfants sur l importance de l école pour leur future insertion socioprofessionnelle.

gelsomina31

Maîtresse du monde aussi
A diffuser dans toutes les écoles de la métropole...

Voir le profil de l'utilisateur https://gelsomina31.wordpress.com/

Dhaiphi

Maître du monde aussi
Certes, certes... mais je me demande si les accros des Chti's à Miami seraient très sensibles à ce clip, tant leurs conditions de vie sont meilleures. scratch
Naturellement, je les crois capables d'empathie... de celle qui consiste à déposer des petites bougies allumées et les pensées de Miss France, à s'attendrir devant les pôv petits noirs qui ne peuvent aller à l'école comme devant les vidéos de chatons trop mignons.
"Oh ouais, nous on a trop d'la chance" et la prise de conscience s'arrêtera là.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]