La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rentrée me fout la trouille

+13
auléric
Meuhpet
Dobo
fraisedesbois
Vudici
Phi
Tournicoton
Mufab
gelsomina31
Tinsel
Akwabon DC
anndreina
Catsoune
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:Je m'incline devant votre choix de ne pas justifier votre choix, dommage... Crying or Very sad
Mais Dhaiphi; c'est une histoire très compliquée. Si Gelso a le courage d'expliciter, ça le fera  mais moi, j'ai la flemme No

gelsomina31

gelsomina31
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit:
Dhaiphi a écrit:Je m'incline devant votre choix de ne pas justifier votre choix, dommage... Crying or Very sad
Mais Dhaiphi; c'est une histoire très compliquée. Si Gelso a le courage d'expliciter, ça le fera  mais moi, j'ai la flemme No

Sur facebook, je suis partie dans un délire révolutionnaire à vouloir pendre tous les bourgeois avec les tripes des curés.
Dobo s'est définie comme étant bourgeoise et elle m'a annoncée que, si elle devait se faire pendre avec les tripes d'un curé via mes rouges mains révolutionnaires, elle demandait, comme dernière faveur, que j'utilise les tripes de Mathieu Ricard plutôt que celle d'un curé lambda. Voili voilou! Twisted Evil Donc si un jour vous retrouvez Dobo pendue (la Providence nous en préserve) avec des tripes non bouddhistes, vous saurez que je n'y suis pour rien. What a Face

https://gelsomina31.wordpress.com/

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

gelsomina31 a écrit: elle demandait, comme dernière faveur, que j'utilise les tripes de Mathieu Ricard plutôt que celle d'un curé lambda.
Ayé ! Tout compris ! :idee:

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Je ne veux pas y aller demain.
Sans blague, je suis au bord des larmes, de l'implosion, de la crise de nerfs sévère.

J'ai bien travaillé pendant ces vacances, je me suis avancée, des fois que l'inspectrice pointe son nez dans les prochaines semaines.
Aujourd'hui, j'ai préparé plusieurs repas pour que la reprise se fasse en douceur mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, j’ai des angoisses et je me sens très irritable.  

j’ai installé sur mon ordi un CD rom contenant des docs PDF et impossible de les ouvrir et là, les fauves étaient lâchés,  le seuil maximal de stress était atteint. * smiley qui lévite en position du Lotus ZENNNN

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Courage, Catsoune !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

anndreina


Maîtresse du monde aussi

Catsoune, c'est stressant je sais, mais ça va aller! Ca passera comme le reste, ça sera bientôt derrière toi!

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

:calincollectif:
Bon moi entre la rentrée, la vente de ma maison et le reste je me suis mise en mode zombie sinon je serais totalement en panique.
J'ai le dos totalement en vrac en plus.

https://salledesmaitres.forumactif.org

Catsoune

Catsoune
Maîtresse du monde aussi

Merci...

je traverse aussi une zone de turbulences immobilières... j'achète un appart ( pas trop envie, mais c'est maintenant ou plus....)!

Bon courage pour la vente de te maison. J'espère qu'il n'y a pas d' "arrachement " sentimental en plus....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum