La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signez, s'il vous plaît, cette pétition

+12
Dhaiphi
Zaubette
titecacahouette
Sapotille
gelsomina31
Dobo
Celadon
Akwabon DC
Profecoles
Tinsel
Mufab
Rikki
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

du consensuel

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit: OK OK. Je vous mets du propos convenable !
Il ne s'agit pas de convenable ou pas. :pascontent:
Tout simplement, je ne comprends pas (et pourtant j'aimerais bien) ce que tu veux nous expliquer et que nous ignorons. scratch

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Bon, à part ça, j'avais bien évidemment signé et partagé la pétition, et je me suis lancée dans des essais cliniques avec l'eau Aséa. Pas ur la fibromyalgie car ce n'est pas une maladie de chien ou de chat (encore que vu qu'ils ne parlent pas, on ne sait pas trop ... ) mais sur diverses pathologies chroniques incurables. Je vous tiens au courant. Si toutefois ça marche, il sera peut-être bon que l'amie de Rikki fasse un essai.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:
Dobo a écrit: OK OK. Je vous mets du propos convenable !
Il ne s'agit pas de convenable ou pas. :pascontent:  
Tout simplement, je ne comprends pas (et pourtant j'aimerais bien) ce que tu veux nous expliquer et que nous ignorons. scratch

Phi a ouvert un autre sujet. Ici, c'est pour la pétition et les maladies chroniques incurables.

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

t'as acheté de l'aséa? et tu essaies sur des animaux? Génial !!!
Tu me tiens au courant !

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

titecacahouette a écrit:t'as acheté de l'aséa? et tu essaies sur des animaux? Génial !!!
Tu me tiens au courant !

J'en ai cinq en essai, pour l'instant. On va voir ce que ça donne : deux gingivostomatites chroniques de chat (dysimmunité), chien : une tumeur énorme sans métastases, inopérable, chien : un vieillissement global avec hypothyroidie, arthrose et énorme lipome inopérable, et une vieille chatte qu'on soigne depuis deux ans pour une maladie inflammatoire chronique de l'intestin, qui n'a plus que la peau et les os.
On verra tout ça au bout d'un mois ou deux. Faut être patient !
je ne fais d'essais que sur des trucs incurables avec les moyens médicaux classiques.

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Je vous fais mes premiers retours sur l'eau Aséa après cinq semaines de prise très régulière.
Voilà près de dix ans que je ne pouvais m'endormir sans prise de benzodiazépine (Xanax ou Lexomil ) et que mon sommeil était ponctué de réveils nombreux sur la première partie de la nuit, avec tout le cortège des troubles liés à la ménopause (suées, anxiété, pipi impérieux ) et parfois, malgré le Xanax, impossibilité de me rendormir rapidement, voire forcée de reprendre une dose de benzo.
Depuis une dizaine de jours, endormissement rapide et sommeil sans réveil, sans benzo. Ça se confirme nuit après nuit. Réveil pipi en fin de nuit alors qu'il me fallait y aller deux à trois fois à une heure d'intervalle en début de nuit.
deuxième point à confirmer : essoufflement lié à ma pathologie pulmonaire (emphysème sur vieille BPCO de fumeur ), en cas d'effort, nettement diminué, avec plus d'endurance. Récupération plus rapide : 2 minutes au lieu de 5 pour retour à rythme cardiaque et rythme respiratoire de base.

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Waow ! Ca donne envie ! Je me demande si je ne vais pas en offrir à ma copine !
Ca se trouve où ?

http://ecritureparis.fr

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Rikki a écrit:Waow ! Ca donne envie ! Je me demande si je ne vais pas en offrir à ma copine !
Ca se trouve où ?


http://team-asea.blogspot.fr/2012/08/acheter-le-produit-asea.html

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Je te conseille de payer les 30 euros pour devenir distributeur. On les récupère vite et ça n'engage à rien de concret. ça permet juste de payer moins cher le produit et d'être livré bien plus rapidement.
En commandant le lundi, ça arrive le vendredi.

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

je suis contente... je m'en doutais un peu que c'était pas de l'arnaque. Ma tante étant une vieille infirmière cadre qui a déjà tenté pas mal de trucs... et c'est la première fois que je la vois faire de la pub... !

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

le chat à gingivo-stomatite chronique insoignable ( c'est une pathologie de chat casse-tête pour les vétos) commence à s'améliorer au bout d'un mois de traitement. On va voir sur trois mois de prise régulière.

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

C'est intéressant car on peut exclure l'effet placebo. scratch

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Dhaiphi a écrit:C'est intéressant car on peut exclure l'effet placebo. scratch

Oui. C'est pour ça que je l'essaie sur animaux. J'ai deux gingivostomatites de chat (pathologie immunitaire) et trois tumeurs de chien en essai. Le problème est de trouver des gens observants qui respectent la régularité des prises.
Sur l'être humain, l'effet placebo est trop important.

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Je vais en parler à ma copine dès qu'elle rentre de vacances. Je me dis que ça n'est pas la peine d'investir des sommes pareilles si elle n'est pas partante pour tenter l'expérience. Si elle est OK pour tenter, je lui offre un pack pour quelques mois.

http://ecritureparis.fr

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

Rikki t'es une amie en or!

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Ben non, je suis juste drôlement enquiquinée de voir ma copine à l'état larvaire alors que c'est une super nana qui a la pêche intérieurement mais que sa maladie bouffe...

http://ecritureparis.fr

titecacahouette

titecacahouette
Maîtresse du monde aussi

Dobo, je me demandais si l'amélioration de ton état ne venait pas aussi de ton changement de régime alimentaire... c'est possible? Bon, les animaux ça ne ment pas... mais il y a peut-être un effet combiné non?

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Je suis médusée et contente pour toi, Dobo. Je crois que je vais passer commande pour mon mari qui a du mal à se remettre de son opération du col du fémur et dont les gestes deviennent très lents. Si ça peut l'aider d'une part à dormir en continu et d'autre part à retrouver un peu de pep, j'en serai ravie.
Si ça contribue à aider les malades objets de cette pétition, quelle aubaine !
Je viens d'aller sur le site... ce n'est pas donné !!!

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

titecacahouette a écrit:Dobo, je me demandais si l'amélioration de ton état ne venait pas aussi de ton changement de régime alimentaire... c'est possible? Bon, les animaux ça ne ment pas... mais il y a peut-être un effet combiné non?

Pour le sommeil, depuis le 29/04, début de mon nouveau régime alimentaire, il n'y avait pas eu la moindre once d'amélioration. C'est après trois à quatre semaines d'eau aséa que ça s'est spectaculairement amélioré. Mais attendons les résultats sur animaux pour voir. Pour moi, peu m'importe si c'est placebo, du moment que ça marche !!

Pour le coût, c'est certes onéreux, mais je le passe en achats médicaments, à titre professionnel. Sur ma facture mensuelle de médicaments, c'est une goutte d'eau dans la mer.

Celadon

Celadon
Maîtresse du monde aussi

Pas sur la mienne...

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Celadon a écrit:Pas sur la mienne...

Mais tu n'es pas vétérinaire libéral ! Me facture mensuelle de médicaments à usage professionnel varie entre 5000 et 6500 euros.

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Dobo a écrit: Mais tu n'es pas vétérinaire libéral !
J'apprécie que tu sois "vétérinaire" et non "vétérinaire" comme le souhaiteraient certaines féministes. Cool clown



Dernière édition par Dhaiphi le Lun 18 Juil - 8:42, édité 1 fois

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Oui. Simplement vétérinaire. Mais ça ne me dérange pas qu'on dise "la " vétérinaire en parlant de moi ... Du moment qu'on paie mes honoraires ! Twisted Evil

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum