La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fil réservé aux bonnes nouvelles et aux joies renouvelées

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

gelsomina31

Maîtresse du monde aussi
Very Happy  T'inquiète pour mon entrée dans la quarantaine. Elle se passe bien et elle promet d'être encore plus belle si certaines évolutions actuelles se poursuivent.

pour demain!

Tu nous raconteras tes belles vacances?

Voir le profil de l'utilisateur https://gelsomina31.wordpress.com/

Catsoune

Maîtresse du monde aussi
J'ai récupéré mon ordi. Il tombe souvent en panne ces dernières semaines... Du coup, je suis pile poil dans le thème: Joies renouvelées.

Je suis bien contente d'être de retour parmi vous.

Dhaiphi

Maître du monde aussi
Catsoune a écrit:Je suis bien contente d'être de retour parmi vous.
bounce bounce bounce
Et le diagnostique pour ces pannes à répétition, c'est quoi t'est-ce donc ? scratch

Catsoune

Maîtresse du monde aussi
Première fois orage qui a grillé la prise ethernet, puis virus à gogo et enfin erreur système due à une éventuelle coupure de courant.

Dhaiphi, que signifient donc ces référentiels bondissants sous la citation de mon message, je vous prie?

Dhaiphi

Maître du monde aussi
Catsoune a écrit:Première fois orage qui a grillé la prise ethernet, puis virus à gogo et enfin erreur système due à une éventuelle coupure de courant.
Pour les virus, il faut éviter de cliquer sur les liens contenus dans des mails d'origine inconnue, protéger le système par un antivirus mis à jour régulièrement et procéder à un petit nettoyage du disque dur avec des logiciels qui vont bien, tous gratuits : un anti-virus comme Windows Defender, CCleaner pour le nettoyage et Malwarebytes anti-Malware contre les vilains petits logiciels.
Une prise parafoudre avec un fusible et/ou un onduleur peuvent éviter les désagréments dus à des surtensions ou des coupures.

Dhaiphi, que signifient donc ces référentiels bondissants sous la citation de mon message, je vous prie?
Ils manifestent leur enthousiasme concernant votre retour. bounce

Phi

Maîtresse du monde en chef
J'ai trouvé tout un tas de trucs pour enfants propres et à l'état neuf aux encombrants devant chez moi ! Et pas de la mauvaise came hein !
Une boîte à formes en bois-lion djeco, avec toutes les formes bien rangées dedans, un range pyjama petit pan, un gros hochet à clapets en bois Mélissa and Doug et un mobile pour poussette jacadi...
Le tout dans une belle corbeille d'osier rectangulaire pratique et solide...Noël avant l'heure !

Tinsel

Maîtresse du monde aussi
Sûrement des gens qui espéraient que ce soit récupéré avant le passage des encombrants. Cool!!

Moi j'ai fait une super affaire puériculture Laughing  On cherchait un parc en bois de bébé pour mettre nos lapins (ils ont un clapier, mais là c'était pour faire un enclos mobile qu'on peut déplacer là où il y a de l'herbe dans le jardin). Aujourd'hui sur un vide grenier on a trouvé un parc Combelle, nickel, pour 4€!! On s'est même posé la question de le revendre 20€ sur leboncoin lol!

Rikki

Maîtresse du monde en sous-chef
Je suis bien contente car j'ai plusieurs formations commandées dans les écoles de Seine-Saint-Denis.

Je compte enseigner dans des ateliers séparés la tenue du crayon coloniale et la tenue du crayon racisée... heu, non, pardon !

Bref, je vais retourner à la Courneuve, à Aubervilliers et aussi sans doute à Villetaneuse, ce qui va me permettre de voir des dizaines d'enseignants du public REP+ en formation, et ça, c'est bien !

Dhaiphi

Maître du monde aussi
Rikki a écrit:Bref, je vais retourner à la Courneuve, à Aubervilliers et aussi sans doute à Villetaneuse

Méfie-toi quand même, Toufik va peut-être te confusionner avec quelqu'un d'autre.  scratch

Rikki

Maîtresse du monde en sous-chef
Je n'avais jamais vu de sketch de ces gens. Je n'ai absolument pas compris en quoi c'était drôle... Bon, si c'est l'humour de Villetaneuse, je suis mal barrée avec mes blagounettes quand je vais aller là-bas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14