La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liaison MS-GS

+6
Phi
Volubilys la patate
Dobo
Rikki
Akwabon DC
Tinsel
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51liaison MS-GS - Page 3 Empty Re: liaison MS-GS Jeu 5 Juil - 9:51

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Et tout ça, sous un bon 35° à l'ombre ! Bravo Tinsel !

http://doublecasquette3.eklablog.com/

52liaison MS-GS - Page 3 Empty Re: liaison MS-GS Jeu 5 Juil - 11:30

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Tinsel a écrit:Au menu:

Personne ne pourra prétendre que la journée d'accueil a été improvisée ! liaison MS-GS - Page 3 3570256920

53liaison MS-GS - Page 3 Empty Re: liaison MS-GS Jeu 5 Juil - 17:03

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Akwabon DC a écrit:Et tout ça, sous un bon 35° à l'ombre ! Bravo Tinsel !
J'ai la clim à l'école Wink Je la mets très peu, là je l'ai allumée vers 15h30. C'est surtout mon atsem qui s'en sert le soir quand elle fait le ménage.

Ça s'est trop trop bien passé ce matin avec les MS!!!! Ils sont supers! Il en manquait une, mais les autres sont très chouettes. Ils s'entendent bien entre eux et s'entendent très bien avec mes GS. Ils étaient très enthousiastes pour tout ce que j'ai proposé. Ils veulent refaire les petits jeux le jour de la rentrée.
Il y en a même une qui suppliait sa maman pour revenir cet aprèm!

J'ai largement eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu. On l'a pris cool avec une bonne demi heure de récré.

L'IEN est passé à l'improviste vers 9h20 (pour voir la nouvelle future classe). Il m'a trouvée en classe avec une trentaine d'élèves sagement assis à écouter une histoire. Pour un 5 juillet j'étais contente Laughing

54liaison MS-GS - Page 3 Empty Re: liaison MS-GS Jeu 5 Juil - 17:38

Dhaiphi

Dhaiphi
Maître du monde aussi

Tinsel a écrit:L'IEN est passé à l'improviste vers 9h20 (pour voir la nouvelle future classe). Il m'a trouvée en classe avec une trentaine d'élèves sagement assis à écouter une histoire. Pour un 5 juillet j'étais contente Laughing

Je ne doute pas qu'il nourrisse à votre égard toute la considération que vous méritez. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum