Bricolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bricolage

Message par Phi le Dim 23 Aoû - 17:07

Bon, je deviens dingue...
Après de grosses galères pour monter une barrière de sécurité bébé qui n'est même pas comme je voulais (il faut l'enlever à chaque fois qu'on passe, ou alors l'enjamber) j'ai réussi à monter toute seule 3 étagères (et une barre aimantée supplémentaire dans la cuisine)

Sauf que pour les étagères (ce sont des "invisibles") j'ai beaucoup galéré selon les murs pour le perçage et là, je suis bloquée pour en poser une dans le salon : la perceuse cale à quelques cm de la surface du mur, comme si elle arrivait sur une barre métallique. Je n'ose pas percer à côté et je suis contrariée par ce trou moche qui ne sert à rien au milieu du mur.

En plus j'ai voulu ranger le foret de la perceuse et je n'arrive plus à le débloquer. Pourtant hier ça marchait bien.

J'en ai marreuh Sad

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai découvert un conforama qui a l'air très bien pas très loin de chez moi, j'ai eu envie d'acheter plein le truc (mais pas le temps ni les moyens Rolling Eyes même si c'est pas très cher)

Phi
Maîtresse du monde en chef

Voir le profil de l'utilisateur http://salledesmaitres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bricolage

Message par Tinsel le Dim 23 Aoû - 17:28

En tout cas je suis impressionnée Phi! Moi je serais bien incapable de faire ça... Enfin si je serai capable de bloquer le foret, d'être contrariée et de ne pas oser  Laughing

Nous aussi on est dans le bricolage réaménagement. Nouvelles étagères, nouveau coin bureau, déplacement de tous les meubles du salon. C'est trop chouette!

Maîtresse du monde aussi

Message par Dobo le Dim 23 Aoû - 18:35

Oui phi. Ne force pas sur le truc qui résiste. une fois où ça m'était arrivé, il y a eu un beau jet d'eau car c'était une canalisation d'eau.
Moi aussi, j'aime bien bricoler mais mon dos aime moins et en plus, globalement, ma maison est au taquet.

Maîtresse du monde aussi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut