La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Playmobil Martin Luther

+4
Akwabon DC
gelsomina31
Rikki
Dobo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:42

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Un Playmobil Martin Luther - Page 2 5482899

27Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:47

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Très bien.

Le Cri ! Chiche ?

http://doublecasquette3.eklablog.com/

28Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:50

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

:MDR:

29Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:51

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

Un Playmobil Martin Luther - Page 2 14_6srv1

30Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:53

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi


Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Richard-unglik_20min-ch_la-venus-de-milo





étonnant, non ?

31Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:54

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

fraisedesbois a écrit:
Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Richard-unglik_20min-ch_la-venus-de-milo





étonnant, non ?

Mince ! Ils ont mis Mamie Nova au Louvre et personne ne m'avait informée ? affraid

http://doublecasquette3.eklablog.com/

32Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 20:56

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

fraisedesbois a écrit:Un Playmobil Martin Luther - Page 2 14_6srv1

Ah oui mais ça, c'est avec des Lego ! c'est de la triche.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

33Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Lun 9 Mar - 21:49

PabloPE

PabloPE
Maîtresse du monde aussi

Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Cfab2e2a9a4eb13d535cef910908a2fa

34Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 9:44

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

C'est quoi ? Un Palymobil trans en cours de mutation ?

35Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 12:39

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

mmh, c'est bizarre comme truc, j'ai du mal à ne pas y voir un sous-titre raciste de derrière les fagots scratch

36Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 13:10

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

?

http://ecritureparis.fr

37Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 17:13

PabloPE

PabloPE
Maîtresse du monde aussi

Dobo a écrit: C'est quoi ? Un Palymobil trans en cours de mutation ?
Un playmo Fredy Mercury

38Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 18:07

Persiflette

Persiflette
Maîtresse du monde aussi

C'est Madame Doubtfire.

39Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 21:24

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Non, ché la bonne portouguèche, avec ches mouchtaches ...

40Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 21:25

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Conchita, quoi ...

41Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 22:47

PabloPE

PabloPE
Maîtresse du monde aussi

fraisedesbois a écrit:mmh, c'est bizarre comme truc, j'ai du mal à ne pas y voir un sous-titre raciste de derrière les fagots scratch

Dobo a écrit: Conchita, quoi ...
Han je viens de comprendre.. non non c'ets juste Freddy Mercury dans son clip c'est ça qui m'a fait rire, je n'avais jamais vu la moindre allusion raciste dans ce clip, d'ailleurs je crois qu'on l'a accusé à l'époque de tout sauf de ça  confused
  Un Playmobil Martin Luther - Page 2 6vwTleg

42Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mar 10 Mar - 23:08

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Laughing

43Un Playmobil Martin Luther - Page 2 Empty Re: Un Playmobil Martin Luther Mer 11 Mar - 7:23

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

Dobo l'est forte en traduction Un Playmobil Martin Luther - Page 2 1844401584

si c'est Freddy (que je ne connais pas sur le bout des doigts), ils ont juste raté les chaussures :pingouin:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum