La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les robes des chevaux

+2
Dobo
Vudici
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:46

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

les robes des chevaux - Page 4 Lettre

Nous venons de recevoir nos papiers identificataires, pour partir au labeur avant mercredi soir.

77les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:49

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Tu vas te faire pourrir par Rikki, avec tes fioritures scripturales !

78les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:51

Sapotille

Sapotille
Maîtresse du monde aussi

Horreur, y'a des boucles !!! :whip:

79les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:51

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

:zieudebambi:

80les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:53

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Qu'on leur coupe la tête ! queen


(bis repetita placent)

http://ecritureparis.fr

81les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:53

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

parait qu'on a moins mal la seconde fois

82les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:54

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

fraisedesbois a écrit:parait qu'on a moins mal la seconde fois

:MDR: :pingouins:

83les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:55

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Rikki a écrit:Qu'on leur coupe la tête ! queen


(bis repetita placent)

nan mais c'est un brouillon ! Après, on la fera au propre avec un traitement de texte performant.

84les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 21:58

Rikki

Rikki
Maîtresse du monde en sous-chef

Sinon, on peut faire la méthode Ravaillac :

wikipédia a écrit:De la Conciergerie, il est amené devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris où il doit faire amende honorable pieds nus, en chemise, un cierge à la main puis monte dans un tombereau à ordures qui le conduit place de Grève sur un petit échafaud où les supplices du bourreau Jean Guillaume et ses valets (tenaillement à la taille par deux blocs de bois, brûlure de la main régicide, écartèlement par quatre chevaux dont l'un épuisé doit être remplacé) durant une journée entière car François Ravaillac est doté d'une robuste constitution, ce qui a notamment forcé le bourreau à « entamer » les bras et les jambes avec un couperet. Ravaillac demanda même au greffier : « si le peuple peut chanter le Salve Regina » et ce dernier y consentit. La foule hystérique disperse ses morceaux dans la ville, le reste de son corps étant brûlé et ses cendres dispersées au vent.

http://ecritureparis.fr

85les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 22:02

Akwabon DC

Akwabon DC
Maîtresse du monde en sous-chef

Et on peut même vous pardonner si vous acceptez de nous apporter les clés des Haras Nationaux, pieds nus, en chemise et la corde au cou...
les robes des chevaux - Page 4 Calais.5

On est humaines, quand même.

http://doublecasquette3.eklablog.com/

86les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 22:03

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi


quitte à l'avoir dans la tête (que je n'ai plus) depuis mes dernières lignes de notre lettre....


87les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Jeu 5 Fév - 22:22

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

les robes des chevaux - Page 4 %25C3%25A9cole%2B%252B%2Brosheim%2Bf%25C3%25A9v%2B11%2B067

et sans la tête par dessus le marché, Dobo va falloir remuer tes couettes pour que d'ici la fin de notre lettre les chefs nous filent les clefs d'Arras et de Nassau, no ?

:vachedanse:

88les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 16:30

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

Dobo ôôô siiicours !

les robes des chevaux - Page 4 Mue_po11

les robes des chevaux - Page 4 14_neyct


les robes des chevaux - Page 4 Twister65gd
pour ce dernier, y'a un site (où ils disent qu'il serait chocolat pangaré) à mon avis mûr pour une dénonciation aux Ara Nasse Iono, une vraie collec de trucs plus improbables les uns que les autres :
http://kadlec.assa.free.fr/genetic.html


rassure-toi, on ne vient pas de me refiler tous ces charmants équidés, hein, c'est juste un au secours théorique !

89les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 16:32

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

et si la question se pose encore....:

90les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 18:34

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Celui du haut, rassure-moi, c'est une blague ? Il existe pas pour de vrai, ce truc improbable ? Je refuse de faire le signalement d'un ONC visiblement croisé avec un zèbre ou une hyène ! affraid

91les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 18:36

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Celui du bas, je le dirais alezan pain brûlé crins lavés et ça passera

92les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:20

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Et celui là ?
les robes des chevaux - Page 4 222461

Gris zébré pie tobiano ?

93les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:23

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

A la Préhistoire, déjà, les identificateurs avaient du boulot !

les robes des chevaux - Page 4 Pechmerle-chevaux-b

94les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:25

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

a priori c'est une photo d'un vrai poulain, mais ce ne serait pas sa robe (si j'ai suivi, et si, et si, et si, à la fin il est noir) mais une étrangeté liée à la mue de la bête.
http://amour-de-furets.skyrock.com/2785865726-Jamais-vu-cette-robe-poulain-irish-cob-qui-est-en-pleine-mue-ca-va.html


ou bien clown c'est not' hyène après un rencart avec sa grognonne préférée alien

95les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:26

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

Laughing

zut, manque "de tous temps, l'homme se passionnât pour l'identification des robes" dans notre lettre !

96les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:28

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Ah oui ! L'explication est tout à fait plausible. le poil de bébé décoloré est encore là et le noir en train d'apparaître.

97les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:28

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

fraisedesbois a écrit:Laughing

zut, manque "de tous temps, l'homme se passionnât pour l'identification des robes" dans notre lettre !

Bon sang, il faut le rajouter ! bounce bounce

98les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:31

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

les robes des chevaux - Page 4 10041706360392585


(ceci n'est pas une photo de ma fille. mais j'admets, ça pourrait Laughing )

99les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:33

fraisedesbois

fraisedesbois
Maîtresse du monde aussi

abracadabra : la robe "mushroom" (si. champignon.)
(hallucinogènes, à l'évidence)
les robes des chevaux - Page 4 2083090373_1

et je cite mes sources, là, je risque pas d'oublier :
http://horse-genetique.skyrock.com/2083090373-LA-ROBE-MUSHROOM-ou-champignon-terme-francais.html

100les robes des chevaux - Page 4 Empty Re: les robes des chevaux Sam 7 Fév - 19:51

Dobo

Dobo
Maîtresse du monde aussi

Et ça ? Bon, ce ne sont pas des chevaux mais ça a de la gueule, la Galloway ceinturée !

les robes des chevaux - Page 4 N%C3%A9erlandais-vaches-ceintur%C3%A9-ou-%C3%A0-lakenvelder-31304175

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum