La salle des maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La salle des maîtres

Venez prendre une boisson chaude (ou fraîche) et bavarder entre la machine à café et la photocopieuse...Ici on peut parler boulot... Mais on n'est pas obligés.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma progression de dessin

+8
Tinsel
Phi
auléric
Sapotille
Rikki
Fleur d'été
Meuhpet
maîtresse
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Ma progression de dessin - Page 4 Empty Re: Ma progression de dessin Lun 7 Aoû - 10:03

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

Coucou Phi

Bien que ce soit présentement le dernier de tes soucis, je t'informe que j'ai donné le lien vers ton site sur EDP et les commentaires sont élogieux! C'est dans un sujet qui se demande que faire en art plastique avec des CP/CE1.

77Ma progression de dessin - Page 4 Empty Re: Ma progression de dessin Jeu 10 Aoû - 14:33

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Super Smile
Tu as un lien, ça fait des années que je n'y suis pas allée (ils m'ont bannie pour 0 raison alors que je n'avais rien posté depuis des années, sans doute quand ils ont relié mon pseudo à mon statut de membre du GRIP à l'époque)
Je voulais faire un article sur le dessin du bonhomme en maternelle, mais ça sera pour quand j'aurai le temps Razz

https://salledesmaitres.forumactif.org

78Ma progression de dessin - Page 4 Empty Re: Ma progression de dessin Jeu 10 Aoû - 15:47

Tinsel

Tinsel
Maîtresse du monde aussi

79Ma progression de dessin - Page 4 Empty Re: Ma progression de dessin Jeu 10 Aoû - 16:34

Phi

Phi
Maîtresse du monde en chef

Merci Smile ça fait plaisir de lire ça Smile

https://salledesmaitres.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum